Steven Stamkos a inscrit deux buts en temps réglementaire, Ryan Callahan a été le seul à faire bouger les cordages en fusillade et le Lightning de Tampa Bay a signé une sixième victoire d'affilée, un gain de 4-3, dimanche, face aux Red Wings de Detroit.

Pouliot a marqué son deuxième but de la saison grâce à une passe parfaite de Ryan Nugent-Hopkins à 8:29 du deuxième engagement. Pouliot était un élément-clé des Rangers lorsqu'ils ont atteint la finale de la Coupe Stanley au printemps dernier. Il s'est entendu sur les termes d'un contrat de cinq ans et 20 millions $ avec les Oilers en juillet.

Nugent-Hopkins a ouvert la marque à 3:19 de la première période avec son cinquième de la campagne, un sommet chez les Oilers. Carl Hagelin a créé l'égalité alors qu'il restait 7:26 à écouler à la période.

Le but dans un filet désert de Teddy Purcell a confirmé la deuxième victoire de suite des Oilers, qui maintiennent une fiche de 6-2 contre les équipes de l'Association de l'Est.

Les Rangers ont encaissé un deuxième revers de suite.

La défensive se charge de tout
Sommaire

Les défenseurs Trevor van Riemsdyk, Brent Seabrook et Niklas Hjalmarsson ont touché la cible en première période et les Blackhawks de Chicago ont battu les Sharks de San Jose 5-2.

ContentId(3.1102548):Sharks 2 - Blackhawks 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Bryan Bickell a ajouté un but important en troisième période et les Blackhawks ont mis fin à une série de trois revers à domicile. Corey Crawford a effectué 32 arrêts, dont un spectaculaire contre Patrick Marleau avec 7:30 à faire alors que les Blackhawks tentaient de protéger une avance d'un but.

Joe Pavelski a marqué les deux buts des Sharks, qui avaient défait les Stars de Dallas 5-3, samedi soir.

Accusant un retard de 3-2, les Sharks ont obtenu une belle occasion de créer l'égalité quand David Rundblad a été puni pour avoir retenu à 9:06 du troisième engagement. Cependant, les Blackhawks ont fermé la porte et Bickell a creusé l'écart à 16:18.

Jonathan Toews a complété la marque dans un filet désert avec 1:57 à faire.

Devant le filet des Sharks, Antti Niemi a repoussé 32 lancers.

Bonino s'occupe de ses anciens coéquipiers
Sommaire

Nick Bonino a inscrit l'unique but de la séance de tirs de barrage à son retour à Anaheim pour mener les Canucks de Vancouver à une victoire de 2-1 face aux Ducks.

ContentId(3.1102579):Canucks 2 - Ducks 1 (Tirs de barrage)
bellmedia_rds.AxisVideo

Bonino a aussi récolté une aide sur le but de Alexandre Burrows au deuxième engagement.

Il s'agissait du premier affrontement entre les deux équipes depuis la transaction du 27 juin qui a envoyé Ryan Kesler aux Ducks en retour de Bonino et du défenseur Luca Sbisa.

Les Ducks ont encaissé un deuxième revers en trois soirs à domicile contre une équipe qu'ils avaient battue à cinq reprises la saison dernière. Les Coyotes de l'Arizona l'ont emporté 3-2 en tirs de barrage, vendredi, à Anaheim.

Les Ducks, qui menaient la Ligue au chapitre des buts la saison dernière, n'en ont marqué que 11 en temps réglementaire à leurs huit dernières rencontres. Le défenseur Sami Vatanen a été le seul à déjouer Eddie Lack, qui a terminé le match avec 28 arrêts.