Sorel-Tracy, 29 août 2007 - Le Mission a annoncé la signature d'un joueur local aujourd'hui soit l'ailier droit Martin Mandeville. L'ancien capitaine du Drakkar de Baie-Comeau avait connu beaucoup de succès au niveau junior récoltant sa part de points à chaque match tout en distribuant les mises en échec. Durant ses 5 années à Baie-Comeau il fut l'un des joueurs les plus populaires de l'équipe.

À son arrivée dans la LNAH l'an dernier après un cours passage dans la East Coast League avec les Gulls de San Diego, Martin a connu certaines difficultés à s'adapter, récoltant seulement 2 points en 15 partie en plus d'être blessé au genou une bonne partie de la saison. Le hockeyeur originaire de Saint-Roch de Richelieu a déjà repris l'entrainement et est confiant que les partisans verront le vrai Martin Mandeville : « J'ai été échangé rapidement l'an dernier sans avoir la chance de faire mes preuves à Sorel-Tracy. Arrivé à Trois-Rivières, tout a bien commencé et j'ai subi une déchirure du ménisque au moment où je commençais à retrouver mon rythme. Au moment où on se parle je me suis remis à l'entrainement, je veux faire bonne impression cette saison, non seulement pour moi mais aussi pour l'équipe. Je connais déjà plusieurs joueurs du Mission et en particulier, Mario Fréchette qui est l'un de mes bons amis. »
Quant à lui le directeur général, Jean Lusignan était heureux de mettre sous contrat un autre joueur de moins de 25 ans et un joueur local en plus : « Je sais que Martin n'a pas répondu aux attentes l'an dernier, mais dans le hockey il s'agit souvent de tomber à la bonne place au bon moment. Cette saison il est déterminé et sérieux, avec cette attitude nous pourrons voir le joueur qu'il a toujours été avec le Drakkar. »
Jean Lusignan toujours au travail
Même si le Mission compte déjà plusieurs joueurs sous contrat, Jean Lusignan confirme qu'il est toujours en discussion avec plusieurs joueurs et qu'il travaille pour améliorer son équipe à tous les jours : « Lorsque les camps d'entrainement aux Etats-Unis prendront fin, nous pourrions avoir des surprises. Une équipe se bâtit à chaque jour, c'est une chose d'être bon en octobre mais il faut l'être aussi en janvier et durant les séries de fin de saison. Les partisans peuvent être rassurés nous travaillons fort pour leur présenter une équipe compétitive sur la glace! »