Jan Mysak n'avait pas marqué de but en séries, mais il a débloqué vendredi avec un tour du chapeau pour mener les Bulldogs de Hamilton à une victoire convaincante de 6-0 contre le Battalion de North Bay. Hamilton balaye ainsi sa série en quatre petits matchs et atteint la finale de la Ligue de l'Ontario.

Mysak a d'abord ouvert la marque rapidement en première période, avant d'ajouter un but en période médiane et un autre filet en fin de troisième période.

Il totalise maintenant trois buts et huit points en 10 matchs éliminatoires.

Mysak n'est pas le seul espoir des Canadiens à s'être signalé dans la victoire. Le défenseur Arber Xhekaj a fait mouche en première période pour porter l'avance des Bulldogs à deux buts.

Ce filet de Xhekaj était son cinquième des séries, ce qui le place au deuxième rang des défenseurs du circuit à ce chapitre.

Avery Hayes et George Diaco ont marqué les deux autres buts des Bulldogs.

Marco Costantini a repoussé 18 rondelles pour mériter son jeu blanc.

Chez le Battalion, l'espoir des Canadiens Joe Vrbetic n'était pas en uniforme. C'est plutôt Dom DiVincentiis qui a obtenu le départ, lui qui a effectué 26 arrêts.

En finale, les Bulldogs affronteront le gagnant de la série enter les Spitfires de Windsor et les Firebirds de Flint.

Les Bulldogs n'ont perdu aucun match éliminatoire jusqu'à présent en 12 duels. L'équipe a maintenu une fiche de 47-3-1 à ses 51 derniers matchs.