Il y a encore une possibilité pour les Sénateurs d’Ottawa s’ils veulent présenter un projet à la National Capital Commission (NCC), pour un nouvel aréna sur les plaines LeBreton.

« La porte reste ouverte, a mentionné Katie Paris de la NCC, mercredi. Nous comprenons que le propriétaire des Sénateurs a a beaucoup parlé dans les médias au sujet afin de trouver un nouvel emplacement pour l’aréna. Si c’est dans son intérêt ou celle des Sénateurs, la porte est ouverte. »

« Mais nous voulons être certains de pouvoir aller de l’avant avec ce projet. Nous regardons ainsi pour d’autres idées et nous voulons être sûrs que nous consédront toute la panoplie d’idées avant d’aller de l’avant », a-t-elle ajouté.

Les plaines LeBreton se situe au coeur d’Ottawa tout près de la rivière. Actuellement, les Sénateurs évoluent au Centre Canadan Tire à Kanata.

Les Sénateurs ont eu un intérêt par le passé pour un développement sur le site des plaines LeBreton, mais un malentendu entre le propriétaire Eugene Melnyk et le partenaire Trinity Developments a empêché la réalisation du projet.