MONTRÉAL - L'Impact de Montréal et PUMA® Canada ont fièrement annoncé une entente à long terme qui débutera en mars 2007. Le nouveau partenariat a été dévoilé en conférence de presse, jeudi, à la boutique PUMA au centre-ville de Montréal, en présence du Président de PUMA Canada, M. Ted Fletcher, et du Président de l'Impact de Montréal, M. Joey Saputo.

Dans le cadre de cette entente, PUMA deviendra le fournisseur technique officiel de l'Impact de Montréal pour les matchs et entraînements, l'équipement, de même que pour les répliques officielles, jusqu'en 2009. L'Impact joint donc les rangs d'une liste prestigieuse de clubs de soccer incluant Tottenham, SS Lazio, Hamburger SV, VfB Stuttgart et AS Monaco, de même que les équipes nationales de l'Italie, du Cameroun, de la Pologne, de la Côte d'Ivoire et de la République Tchèque.

« Nous sommes très heureux que PUMA soit notre nouveau fournisseur officiel, a déclaré le Président de l'Impact Joey Saputo. Avoir une compagnie aussi prestigieuse que PUMA associée à l'Impact nous aidera dans notre mission de développer le soccer. La présence de PUMA sur la scène internationale sera assurément bénéfique pour notre équipe. »

« PUMA s'est associé avec plusieurs des plus grandes équipes de soccer au monde, a déclaré le Président de PUMA Canada, Ted Fletcher. Lorsque vient le temps de parler des grands clubs au Canada, l'Impact de Montréal est au sommet de cette liste. Nous sommes fiers de conclure une entente avec une organisation de cette qualité et nous anticipons de belles choses ensemble pour la communauté du soccer au Québec. »

L'Impact a profité de l'occasion pour dévoiler officiellement ses nouveaux maillots PUMA en trois différentes couleurs : un uniforme blanc pour les matchs à domicile, un bleu pour les matchs disputés sur la route, et un noir comme uniforme alternatif.

Sur le terrain, le club endossera la ligne V-Konstrukt, une propriété exclusive de PUMA. Conçus «pour permettre au joueur d'atteindre le ballon plus rapidement », les produits d'avant-garde V-Konstrukt révolutionnairement légers sont totalement focalisés sur le confort et les avantages aérodynamiques, grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe pour la fabrication et la sélection de matériaux.

Une des particularités du nouveau maillot est l'ajout de deux étoiles au-dessus du logo, symbolisant les deux championnats des séries éliminatoires remportés en 1994 et 2004.

Dans le cadre du partenariat, PUMA créera aussi en exclusivité des vêtements de loisirs aux couleurs de l'équipe, qui seront notamment disponibles à la boutique PUMA, située sur la rue Sainte-Catherine, à Montréal.