Blessé à la tête après un accident domestique mardi, l'attaquant colombien de l'Atalanta Bergame Luis Muriel a assuré que "rien de grave n'était arrivé", quelques heures après être sorti de l'hôpital de Bergame.

Le buteur de 29 ans, auteur de 17 buts en Serie A cette saison, a reçu des points de suture avant de rentrer chez lui après un scanner.

« Je vais bien, je suis à la maison", a déclaré Muriel sur son compte Instagram, en ajoutant: "Heureusement, rien de grave n'est arrivé. Ce soir, je serai au stade pour encourager l'Atalanta et dès demain, je retournerai m'entraîner avec mes coéquipiers ».

Les détails de l'accident restent peu clairs, l'agence de presse AGI rapportant que le joueur a glissé dans la douche, tandis que Sky Italia a affirmé qu'il était tombé dans sa piscine.

Le cinquième meilleur buteur de Série A manquera mardi soir le match de championnat de son équipe contre le rival lombard Brescia, rencontre cruciale dans la course au podium en Italie.

« A la suite d'un accident domestique, Luis Muriel ne sera pas disponible pour le match Atalanta-Brescia. Le joueur sera disponible pour la séance d'entraînement demain, le 15 juillet », a annoncé « La Dea » dans un communiqué mardi.

L'Atalanta, quatrième, ne pointe qu'à une longueur de la Lazio Rome, troisième, et de l'Inter Milan, dauphin de la Juventus.

Qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour ses débuts dans la compétition cette saison, l'Atalanta Bergame affrontera le Paris Saint-Germain le 12 août à Lisbonne.