Calendrier | Classement | Statistiques

LONDRES – Le club anglais de Watford, actuellement 14e de Premier League, a annoncé dimanche qu'il avait limogé son entraîneur espagnol Xisco Munoz en raison raison d'une « tendance négative » dans les résultats.

« Watford confirme que Xisco Munoz a quitté son poste d'entraîneur au sein du club », écrivent les Hornets dans leur communiqué.

« La direction estime que les récentes performances indiquent clairement une tendance négative à un moment où la cohésion de l'équipe devrait s'améliorer sensiblement », ont-ils ajouté.

Watford a perdu quatre de ses six derniers matchs, dont celui contre Leeds (1-0) samedi, lors de la première victoire de la saison pour l'équipe de Marcelo Bielsa.

Avec sept points pris en sept journées, Watford n'a que quatre points d'avance sur la zone rouge.

La décision a été prise alors que s'annonce la trêve internationale d'octobre qui permettra au club, longtemps présidé par le chanteur Elton John, de trouver un remplaçant.

Nommé en décembre dernier à la tête de Watford, après le limogeage de Vladimir Ivic après quatre mois en poste et alors que le club était 5e de Championship, Munoz avait obtenu la remontée dans l'élite à la fin de la saison dernière.

Sur les 11 dernières saisons, 16 techniciens se sont succédé sur le banc des Hornets.