Zachary Brault-Guillard représentera le Canada à la Gold Cup de la CONCACAF qui s’amorcera le 24 juin au Canada et aux États-Unis. ZBG sera l’unique représentant du CF Montréal avec la formation canadienne.

Soccer Canada a dévoilé sa formation lundi et comme l’avait rapporté TSN dimanche, l’Unifolié sera privé de gros morceaux pour le Gold Cup de la CONCACAF. Ismaël Koné, Alistair Johnston, Tajon Buchanan, Alphonso Davies, Jonathan David, Atiba Hutchinson et Cyle Larin sont parmi les absents, tout comme Samuel Piette, blessé. 

Selon TSN, ces joueurs souhaitaient prendre du repos en vue de la prochaine saison, après des derniers mois fort occupés notamment avec la présentation de la Coupe du monde en décembre dernier.

D’autres membres réguliers seront présents, dont le gardien Milan Borjan, les défenseurs Samuel Adekugbe, Steven Vitoria, Richie Laryea et Kamal Miller et le milieu de terrain Jonathan Osorio.

Le Canada amorcera son tournoi le 27 juin contre le gagnant du match de qualification entre la Guadeloupe et le Guyana. Le match sera disputé au BMO Field de Toronto. 

Favoris du groupe D, les hommes de John Herdman affronteront également le Guatemala le 1er juillet et Cuba le 4 juillet. Ces deux duels auront lieu à Houston.