L’Impact n’accordera pas de contrat au milieu de terrain recrue Eric Verso. L’équipe a elle-même confirmé l’information par l’entremise de son compte Twitter lundi.

Produit de l’Université Stanford, Verso avait été l’un des trois choix de deuxième ronde de l’Impact, le 34e au total, au dernier repêchage des joueurs universitaires de la MLS.

Verso avait raté les trois premières semaines du camp d’entraînement en raison d’une fracture de stress à un pied.

C’est donc dire que seulement deux des cinq joueurs sélectionnés par l’Impact au plus récent repêchage sont encore avec l’équipe. Le choix de première ronde Kyle Fischer est assuré de débuter l’année à Montréal tandis que l’attaquant Michael Salazar est toujours en attente d’un contrat.

L’attaquant Keegan Smith avait été retranché après la première phase du camp à Orlando tandis que le défenseur Brendan Hines-Ike, repêché en troisième ronde, a décidé de poursuivre sa carrière en Europe. Il évolue pour le Orebro SK, en Suède.

L'Impact s'entraînera au Stade olympique toute la semaine et s'envolera vendredi pour Vancouver, où il amorcera sa saison dimanche contre les Whitecaps.