LAKE BUENA VISTA, Floride – Florian Valot a touché la cible dès la quatrième minute de jeu et les Red Bulls de New York ont vaincu l'Atlanta United 1-0, samedi soir, lors du tournoi de relance de la MLS.

L'affrontement a été retardé de 45 minutes en raison d'éclairs dans la région. Le tournoi est joué sans partisans au complexe ESPN's Wide World of Sports à Walt Disney World.

Valot, qui a raté la majorité des deux dernières saisons en raison de blessures au ligament croisé antérieur, a accepté une longue passe de Kaku avant de tromper la vigilance du gardien Brad Guzan.

L'Atlanta United a eu l'occasion de créer l'égalité à la 41e minute de jeu, mais George Bello a envoyé son tir sur la barre horizontale.

Le gardien des Red Bulls David Jensen a également stoppé une frappe de Jake Mulraney lors des arrêts de jeu et il a mis la main sur une tête d'Adam Jahn pour préserver la victoire des siens. Jensen a conclu la rencontre avec quatre arrêts.

Les Red Bulls avaient obtenu une victoire et une nulle avant que la saison soit interrompue en raison de la COVID-19, le 12 mars.

L'Atlanta United a amorcé sa campagne avec deux victoires, mais le match d'ouverture contre le Nashville S.C. a été coûteux. L'attaquant Josef Martinez, joueur le plus utile et meilleur marqueur de la MLS en 2018, s'est déchiré le ligament croisé antérieur et il ne reviendra pas au jeu cette saison.

Le Nashville S.C. s'est retiré du tournoi jeudi, après que neuf joueurs eurent été déclaré positifs à la COVID-19. Le F.C. Dallas avait déclaré forfait plus tôt cette semaine, pour les mêmes raisons.

Columbus domine Cincinnati
Sommaire

Gyasi Zardes a marqué deux buts et il a guidé le Crew de Columbus vers une convaincante victoire de 4-0 contre le Cincinnati FC dans un match du groupe E.

Le duel entre les deux rivaux de l'État de l'Ohio s'est amorcé après les 23 h en Floride parce que le match précédent entre Atlanta United et les Red Bulls de New York a été retardé à cause d'éclairs dans la région.

Lucas Zelarayan a ouvert la marque à la 27e minute à l'aide d'un coup franc et Zardez a doublé l'avance du Crew trois minutes plus tard. Il a marqué son deuxième but du match à la 49e minute, à la suite d'un jeu préparé par Zelarayan.

Youness Mokhtar a réussi le dernier but du match à la 60e minute.