Mike Grella a marqué à la quatrième minute et le Red Bulls de New York a mis fin à une séquence de quatre revers de suite avec une victoire de 1-0, face au Real Salt Lake. Il s’agissait de la plus longue séquence de défaitse pour New York depuis cinq ans.

Kemar Lawrence et Sean Davis ont préparé le but qui a permis à New York de signer sa deuxième victoire seulement en 10 matchs.

Le Real Salt Lake a dû se débrouiller avec deux joueurs en moins, lorsque le capitaine Javier Morales et le défenseur Demar Philips aient écopé de carton rouge à la 40e et 55e minute.

Le gardien de but du Real Salt Lake, Nick Rimando, a tout de même été excellent dans les 35 dernières minutes avec au moins trois arrêts spectaculaires.

La séquence de défaites de Philadelphie prend fin
Sommaire

C.J. Sapong a marqué son cinquième but en six matchs et l’Union de Philadelphie a vaincu les Sounders de Seattle 1-0.

Philadelphie a donc mis fin à une séquence de deux défaites consécutives, tandis que Seattle subit un deuxième revers de suite.

Sapong a trouvé le fond du but à la 69e minute, lorsqu’il a complété un beau jeu de Sheanon Williams.

Philadelphie s’est également fait refuser un but à la 27e minute, après qu’Andrew Wenger ait écopé d’une faute pour avoir nui au travail du gardien de but.

Kamara se charge du Revolution
Sommaire

Le meneur au chapitre des buts dans la MLS, Kei Kamara, a ajouté deux buts à sa fiche et le Crew de Columbus a mis fin à une séquence de six revers de suite avec une victoire de 2-1, face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Kamara a marqué le but de la victoire à la 50e minute et il s’agissait de son 12e de la saison.

Lee Nguyen avait pourtant ouvert la marque pour le Revolution après seulement 35 secondes de jeu.

Le Crew a rapidement répliqué avec le premier du match de Kamara à la quatrième minute de jeu.

Orlando prend plaisir à affronter le Colorado
Sommaire

Cyle Larin et Kaka ont marqué en deuxième demie pour permettre à l'Orlando CIty SC de vaincre les Rapids du Colorado 2-0. Il s'agissait du tout premier affrontement entre les deux équipes, dans l'histoire de la MLS.

Larin a marqué son sixième de la saison à la 62e minute. Kaka a doublé l'avance des siens trois minutes plus tard, grâce à un magnifique tir d'un angle difficile.

Suite à cette victoire, Orlando demeure toujours un point devant le Toronto FC, au troisième rang de la conférence Est.

Doyle donne la victoire au D.C. United
Sommaire

Conor Doyle a marqué à la 73e minute et le D.C. United a vaincu le Fire de Chicago par la marque de 1-0.

Le D.C. a maintenant une avance de 10 points en tête du classement dans l'Est. De leur côté, le Fire a perdu ses quatre derniers matchs, soit sa plus longue séquence du genre, cette saison.

Après que Bobby Boswell ait botté le ballon sur un défenseur, ce dernier a rebondi sur le chemin de Doyle qui a décoché un puissant tir qui a déjoué le gardien Sean Johnson. Il s'agissait de son deuxième but de la saison.

Une véritable humiliation
Sommaire

Le Galaxy de Los Angeles a humilié les Timbers de Portland en leur infligeant un gênant revers de 5-0. Grâce à cette victoire, le Galaxy devance les Timbers au classement et s'empare du troisième rang dans l'Ouest.

Sebastien Lletget a ouvert la marque à la 13e minute, avant de voir Robbie Keane doubler l'avance des siens, grâce à un tir de pénalité.

Robbie Rogers, Juninho et Jose Villarreal ont également trouvé le fond du filet pour le Galaxy.

Liam Ridgewell a écopé d'un carton rouge à la 78e minute.

Los Angeles a dirigé neuf tirs sur le gardien, contre seulement un pour les TImbers.