Les Red Bulls de New York ont corrigé l’Inter Miami, vendredi, par la marque de 4 à 0 afin de donner un coup de main au CF Montréal.

Les Bulls ont pris les commandes de la rencontre à la 18e minute par l’entremise de Patryk Klimala. Son tir du côté rapproché a eu le meilleur du gardien de Miami pour lancer son équipe en avant.

Omir Fernandez a doublé la mise à la 31e minute en profitant de la confusion devant le filet de Miami. Une remise en touche a rebondi dans la surface et Fernandez a redirigé habilement de la tête au fond du but.

Sept minutes plus tard, la situation ne s’est pas arrangée pour la formation floridienne puisque Nicolas Figal a écopé de son deuxième carton jaune du match, ce qui était synonyme d’expulsion.

Fabio a porté le coup de grâce du côté des Red Bulls un peu dépassé l’heure de jeu pour porter la marque à 3-0 en faveur des New-Yorkais. Il a inscrit son deuxième but du match peu avant les arrêts de jeu.

Les Red Bulls ont dirigé un total de 27 tirs vers la cage de Miami, dont neuf étaient cadrés. À l’inverse, leurs rivaux n’ont enregistré qu’un seul tir au but sur deux tentés.

Miami demeure donc à égalité avec l’Union de Philadelphie avec 32 points au huitième rang de l’Association Est. Le CF Montréal vient au sixième rang avec 34 points. Les Red Bulls occupent le 11e échelon avec une récolte de 26 points en 23 rencontres.