Chris Wondolowski a trouvé le fond du filet sur un tir de pénalité alors que le gardien David Bingham a effectué cinq arrêts pour aider les Earthquakes de San Jose à l'emporter 1-0 sur les Sporting Kansas City.

Wondolowski a obtenu son septième but de la saison, un sommet dans la MLS, à la 58e minute à la suite d'une bourde de Simon Dawkins, qui a entraîné un tir de pénalité.

Bingham a réalisé deux arrêts plutôt acrobatiques pour signer un troisième jeu blanc cette saison, le plus haut total de la ligue sur un pied d'égalité.

San Jose (4-2-2) a marqué au moins un but dans ses 21 dernières parties. Il s'agit de la plus longue séquence du genre active en MLS.

Sporting KC (4-4-0) a subi la défaite à ses trois derniers matchs et dans quatre de ses cinq derniers. C'est la première fois à ses huit dernières rencontres que Kansas City est blanchi.

Wright-Phillips débloque enfin
Sommaire

Bradley Wright-Phillips a inscrit ses deux premiers buts de la campagne et les Red Bulls de New York l’ont emporté par la marque de 3-2 face à Orlando City SC.

Mike Grella avait permis aux Red Bulls de créer l’égalité 1-1 à la 65e minute avec son deuxième but de la saison.

À son retour dans le onze partant, Cyle Larin a touché la cible dès la troisième minute pour Orlando (2-2-3). L’autre filet des visiteurs a été un but contre son camp de l’ancien de l’Impact, le défenseur québécois Karl Ouimette.

Les Red Bulls (2-6-0) ont acquis leur deuxième victoire de la saison.