L'Impact de Montréal affrontera Olimpia lors des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF en vertu de la victoire en tirs de barrages du club hondurien sur les Sounders de Seattle lors du match retour face du côté de Seattle.

Olimpia avait rapidement pris les commandes de l'engagement dès la quatrième minute de jeu grâce à un but sur un coup de pied de coin redirigé par la tête d'Elvin Oliva.

Cristian Roldan a ensuite pris les choses en main pour les locaux en trouvant le fond du filet à la 21e minute de jeu avant de contribuer au but de Joao Paulo à la 64e minute.

Bien en contrôle du match avec plus du deux tiers de temps de possession, Seattle s'est toutefois fait surprendre par une superbe frappe à la volée de Carlos Pineda à la 86e minute pour forcer les tirs de barrage.

Roldan et son coéquipier Kelvin Leerdam n'ont pu trouver le fond du filet en séance de tirs aux buts et les quatre joueurs d'Olimpia sont parvenus à déjouer le gardien Stefan Frei offrant la victoire au club du Honduras.