MONTRÉAL - Au lendemain de la défaite de son équipe face aux Roughriders de la Saskatchewan, Marc Trestman a rencontré les médias pour faire une mise à jour sur l'état de santé du quart-arrière Anthony Calvillo.

Après avoir été plaqué par Dario Romero lors du deuxième quart vendredi, Calvillo a dû quitter la rencontre en raison de problèmes de vision à son oeil droit. Selon Trestman, la vision du vétéran quart s'est améliorée, mais il ne sait toujours pas s'il sera en uniforme vendredi à Hamilton.

"Sa blessure ne semble pas sérieuse, mais il est beaucoup trop tôt pour spéculer sur sa participation au prochain match, a maintenu le pilote des Alouettes. Nous allons nous préparer pour les deux scénarios et nous en saurons plus mercredi."

Pour ceux qui croyaient que Calvillo souffrait possiblement d'une commotion cérébrale, Trestman s'est empressé de dire que ce n'était pas le cas.

"Je n'ai pas entendu ce mot une seule fois dans mes discussions avec le personnel médical de l'équipe", a-t-il assuré.

Si Calvillo n'est pas en mesure d'affronter les Tiger-Cats, c'est Adrian McPherson qui le remplacera. Ce dernier a connu des hauts et des bas en relève à Calvillo face aux Riders, mais Trestman croit que son quart substitut s'est bien débrouillé dans les circonstances.

"On pouvait voir qu'il était plus confortable à mesure que le match progressait. Il se déplaçait bien et complétait ses passes avec précision. Il a fait les jeux qu'il devait faire, mais nous ne l'avons pas appuyé comme nous aurions dû le faire."

Pour ce qui est du maraudeur Étienne Boulay, il a été sonné à deux reprises face aux Riders et sa présence est également incertaine pour le match de vendredi.

*D'après un reportage de Didier Orméjuste.