Tiger Woods a encore une fois dominé la soirée des ESPY présenté à Los Angeles. Le Tigre des Bois a remporté trois trophées au cours de cette soirée organisée par le réseau ESPN.

Woods a enlevé le titre d'athlète et de golfeur professionnel de l'année. Il a aussi enlevé l'honneur de la plus grande performance grâce à ses quatre victoires consécutives lors des tournois du Grand Chelem.

La finaliste du dernier tournoi de Wimbledon, Venus Williams, a quant à elle enlevé les honneurs d'athlète féminine et de joueuse de tennis de l'année.

Parmi les autres athlètes qui ont remporté deux trophées, on retrouve le frappeur de puissance des Giants de San Francisco, Barry Bonds. Il a remporté le titre de meilleur joueur de baseball de l'année et du meilleur moment des 12 derniers mois pour avoir brisé la marque de Mark McGwire pour le plus grand nombre de circuits en une saison.

Jennifer Capriati est l'athlète qui a réalisé le plus beau retour. Elle a, entre autres, devancé Saku Koivu.

Les Lakers de Los Angeles sont l'équipe de l'année alors que le septième match de la Série mondiale entre les Yankees de New York et les Diamondbacks de l'Arizona a été sélectionné comme meilleure rencontre.

null