PHILADELPHIE - Chris Johnson a produit deux points, Alex Wood a été solide pendant six manches et les Braves d'Atlanta ont signé une 10e victoire d'affilée, un gain de 4-1, dimanche, face aux Phillies de Philadelphie.

Wood (2-2) a accordé un point, deux coups sûrs et deux buts sur balles à son quatrième départ dans les Ligues majeures. Le gaucher de 22 ans, qui a une motion particulière sur le monticule, a retiré trois frappeurs sur des prises.

Johnson a cogné un simple de deux points en première manche pour lancer rapidement les Braves en avant. Justin Upton et B.J. Upton ont claqué deux coups sûrs chacun pour les Braves, qui ont égalé leur meilleure séquence de la saison.

Cliff Lee (10-5) a égalé sa plus courte sortie de la campagne. Il a concédé quatre points, dont trois étaient mérités, huit coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Il a également réussi huit retraits sur des prises.

Le coup de massue

Sommaire

Russell Martin a frappé un circuit de trois points pour aider les Pirates de Pittsburgh à l'emporter 5-1 face aux Rockies du Colorado.

Martin a claqué sa 10e longue balle de la saison en cinquième, procurant alors une avance de 5-0 aux siens. Andrew McCutchen et Pedro Alvarez étaient sur les buts à la suite d'un but sur balles et d'un simple, respectivement.

A.J. Burnett (5-7) a signé un premier match complet cette saison, espaçant un point et huit coups sûrs. Il a retiré neuf frappeurs au bâton et permis un seul but sur balles.

Jonathan Herrera a claqué trois simples du côté des Rockies. Juan Nicasio (6-6) a été victime de quatre points en quatre manches et un tiers.

Les Cubs ne solutionnent pas les Dodgers

Sommaire

A.J. Ellis a frappé un simple d'un point, Stephen Fife a oeuvré pendant plus de cinq manches à son retour au jeu et les Dodgers de Los Angeles ont signé une 14e victoire de suite à l'étranger, ce qui représente déjà un record d'équipe, grâce à un gain de 1-0 face aux Cubs de Chicago.

Un jour après que la recrue Yasiel Puig se soit blessé à un pouce en tentant de capter une balle, une autre étoile des Dodgers s'est blessé. L'arrêt-court Hanley Ramirez a quitté la rencontre en septième manche après avoir chuté dans les estrades en effectuant un attrapé. Il se tenait l'épaule droite quand il a quitté le terrain.

Les Dodgers n'ont pas perdu sur un terrain adverse depuis un revers face aux Giants de San Francisco le 6 juillet dernier.

Fife (4-3), ennuyé par une blessure à une épaule, n'avait pas lancé depuis justement le 6 juillet. Cette fois, il a concédé sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Kenley Jansen a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième sur des prises. Il a enregistré un 17e sauvetage en 20 occasions cette saison.

Le record de la Ligue nationale pour le plus de victoires d'affilée à l'étranger est de 17 et il a été établi par les Giants de New York en 1916. La dernière équipe à avoir gagné 14 matchs de suite à l'étranger était les Tigers de Detroit en 1984.

Carlos Villanueva (2-8) a encaissé la défaite même s'il a accordé seulement un point, deux coups sûrs et trois buts sur balles en six manches au monticule.

Kennedy rentre par la grande porte

Sommaire

Ian Kennedy a triomphé à sa première sortie avec les Padres de San Diego, sa première victoire en plus de deux mois, Everth Cabrera, qui fait face à une suspension possible de 50 matchs en raison de son rôle dans le plus récent scandale de dopage du baseball majeur, a cogné deux coups sûrs et a produit deux points et les Padres ont défait les Yankees de New York 6-3.

Les Padres ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Yankees, qui ont vu Phil Hughes (4-10) oeuvré pendant seulement deux manches et deux tiers.

Kennedy (4-8) est passé des Diamondbacks de l'Arizona aux Padres mercredi, avant la limite des transactions. Il avait compilé un dossier de 0-5 avec une moyenne de 5,82 à ses 10 derniers départs avec les Diamondbacks. Sa dernière victoire remontait au 1er juin, face aux Cubs de Chicago.

Cabrera, l'arrêt-court étoile des Padres, est un des 14 joueurs qui pourraient être suspendus dans le scandale de la clinique Biogenesis. On croit que le baseball majeur annoncera les suspensions lundi. Alex Rodriguez serait également suspendu, mais irait en appel de la décision.

Il était temps pour Carpenter

Sommaire

Matt Carpenter a mis fin à une disette de 0 en 23 avec un double de deux points, alors que les Cards de St. Louis ont écrasé les Reds de Cincinnati 15-2.

Les Cards terminaient de belle façon un séjour de 3-8 à l'étranger dont sept revers de suite, à Atlanta et à Pittsburgh.

Carpenter a cogné son double contre Mike Leake (10-5), dans une sixième manche où les Cards ont marqué cinq fois pour prendre les devants 9-2.

David Freese, Matt Adams et Tony Cruz ont cogné la longue balle pour St. Louis.

Freese est passé à un triple du carrousel et Jon Jay a lui aussi fourni trois coups sûrs, dont un double.

Lance Lynn (13-5) a espacé deux points et quatre coups sûrs en huit manches. Zack Cozart a frappé un circuit de deux points à ses dépens.

Moustakas et Cain se chargent des Mets

Sommaire

Mike Moustakas a frappé son 10e circuit de la saison et les Royals de Kansas City ont défait les Mets de New York 6-2.

Lorenzo Cain a fourni un simple de deux points pour les Royals, qui ont remporté 11 de leurs 12 derniers matches.

Ervin Santana (8-6) a donné un point et cinq coups sûrs en six manches, retirant cinq frappeurs sur des prises.

Eric Young fils a cogné deux simples pour les Mets, qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres.

Zack Wheeler (4-2) a permis quatre points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches.

Un 15e blanchissage pour les Indians

Sommaire

Scott Kazmir et trois releveurs se sont relayés pour n'accorder que quatre coups sûrs et les Indians de Cleveland ont gagné pour la 10e fois en 11 matchs en défaisant les Marlins de Miami 2-0.

Ce blanchissage était le 15e de la saison pour les Indians, un sommet dans l'américaine. Ils ont remporté deux des trois rencontres de la série malgré qu'ils n'aient inscrit que six points au total.

Les Indians, qui tentent de s'emparer du premier rang dans la section centrale de l'américaine occupé par les Tigers, amorceront une série de quatre matchs face à Detroit, lundi.

Lonnie Chisenhall et Michael Brantley ont produit les points des Indians et ce fut assez pour Kazmir (7-4). Le gaucher, qui en était à sa 200e apparition en carrière, a remporté une quatrième décision consécutive, limitant les Marlins à deux coups sûrs en six manches.

Bianchi ramène les Brewers sur le sentier de la victoire

Sommaire

Jeff Bianchi a frappé un simple pour briser l'égalité en sixième manche et les Brewers de Milwaukee l'ont emporté 8-5 face aux Nationals de Washington.

Alors que la marqué était égale 4-4 et qu'il y avait des coureurs au deuxième et au troisième coussin, Bianchi a claqué un simple face à Fernando Abad (0-3) qui a permis à Khris Davis et à Juan Francisco de croiser le marbre pour donner l'avance aux Brewers pour de bon.

John Axford (5-4) a accordé un circuit à Adam LaRoche en début de sixième manche, mais il a récolté la victoire. Jim Henderson a lancé en neuvième pour effectuer un 15e sauvetage en 18 occasions.

Milwaukee a ainsi mis fin à une séquence de trois défaites.