CINCINNATI, Ohio - Shin-Soo Choo a cogné un circuit et a produit trois points, mercredi, aidant les Reds de Cincinnati à gagner 10-7 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Choo a fourni un circuit en solo, un simple de deux points, un double et un simple pour les Reds, qui menaient 8-0 après quatre manches.

Avec ce gain, les Reds s'approchent à deux matchs et demi des Pirates de Pittsburgh et du premier rang de la division Centrale.

Les Diamondbacks ont raté une belle chance de s'approcher de Cincinnati pour le meilleur deuxième.

Mike Leake (11-5) a donné quatre points et six coups sûrs en six manches. Il n'avait pas connu la victoire à ses quatre derniers départs. Aroldis Chapman a concrétisé son 32e sauvetage.

Brandon McCarthy (2-8) a été victime de sept points en deux manches et un tiers.

Adam Eaton et Gerardo Parra ont cogné des circuits dans une cause perdante.

Envolée hâtive

Sommaire

Carlos Beltran et Allen Craig ont cogné de puissants circuits lors d'une poussée de six points des Cardinals de St Louis en deuxième manche et ils ont aidé leur équipe à vaincre les Brewers de Milwaukee 8-6.

Matt Holliday a également frappé une longue balle et Shane Robinson a claqué trois coups sûrs pour les Cardinals, qui ont un retard d'un match sur les Pirates de Pittsburgh dans la course au titre de la division Centrale de la Nationale.

Après avoir pris les devants 1-0 en première manche grâce à un double de Craig, les Cardinals ont explosé avec six points en deuxième contre le partant des Brewers Tom Gorzelanny (3-5). Le lanceur Jake Westbrook a cogné un double de deux points au champ centre gauche avec les buts remplis. Avant la rencontre, il avait une moyenne au bâton de ,167 avec seulement deux points produits cette saison.

Après un ballon sacrifice de Matt Carpenter, Beltran a cogné un retentissant coup de circuit qui a atteint le tableau indicateur au champ centre. Après un deuxième retrait, Craig a ajouté une claque en solo au champ centre-droit.

Les Brewers sont revenus dans le match grâce à un circuit de trois points d'Aramis Ramirez en troisième, avant d'ajouter deux autres points en cinquième.

Le releveur Kevin Siegrist a étouffé la remontée des Brewers en cinquième en retirant le frappeur suppléant Jeff Bianchi sur des prises avec les buts remplis. Siegrist (2-1) a oeuvré pendant deux tiers de manche. Quatre releveurs des Cardinals ont limité les Brewers à un point en cinq manches et un tiers de travail et ont préservé l'avance.

Edward Mujica a concédé un circuit solo à Logan Schafer en neuvième, mais a enregistré un 33e sauvetage en 35 occasions cette saison.

L'avance des Pirates fond de moitié

Sommaire

Ian Kennedy a été solide pendant sept manches et a combiné ses efforts avec deux releveurs pour limiter les frappeurs adverses à seulement quatre coups sûrs, Yonder Alonso a produit deux points et les Padres de San Diego ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 2-1, évitant du même coup le balayage dans la série de trois rencontres.

Kennedy a eu le meilleur dans son duel contre Gerrit Cole, le premier choix au total lors du repêchage de 2011.

Kennedy (5-9) a signé une deuxième victoire en quatre départs depuis que les Padres ont acquis ses services des Diamondbacks de l'Arizona le 31 juillet dernier. Il a limité les Pirates à quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.

Luke Gregerson a oeuvré en huitième et Huston Street a complété le travail en neuvième. Street a enregistré un 24e sauvetage en 25 occasions cette saison.

Cole (6-6) a accordé deux points et 10 coups sûrs en six manches. Il a retiré cinq frappeurs au bâton.

Les Red Sox pulvérisent les Giants

Sommaire

Stephen Drew et Will Middlebrooks ont cogné un circuit chacun, Jonny Gomes et Jarrod Saltalamacchia ont tous les deux produit deux points et les Red Sox de Boston ont écrasé les Giants de San Francisco 12-1.

Felix Doubront (9-6) a été solide pendant huit manches pour les Red Sox, qui ont gagné trois de leurs cinq derniers matchs et qui partageaient le premier rang de la division Est de l'Américaine avec les Rays de Tampa Bay avant les matchs de mercredi. Doubront a concédé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Du côté des Giants, Joaquin Arias a frappé deux coups sûrs, dont un circuit. Les Giants ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres.

Barry Zito (4-9) a oeuvré pendant seulement trois manches et deux tiers à son premier départ depuis le 30 juillet. Il a accordé six points, sept coups sûrs et deux buts sur balles. Il a lui aussi réussi trois retraits sur des prises.

Greinke fidèle à lui-même

Sommaire

Zack Greinke a signé un quatrième gain d'affilée alors que les Dodgers de Los Angelers ont prévalu 4-1 face aux Marlins de Miami.

Greinke (12-3) a espacé un point et six coups sûrs en huit manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles. Le seul point contre lui a été un circuit de Giancarlo Stanton. Kenley Jensen a signé son 21e sauvetage de la saison.

Yasiel Puig a connu un match de 0 en 5 mais il a marqué le premier point des siens, après avoir atteint les buts sur l'une des trois erreurs des Marlins. La recrue était de retour au champ droit après une journée de congé, à la suite d'une mauvaise séquence (une moyenne de ,200 à ses 10 matches précédents).

Nate Eovaldi (2-4) a permis trois points et six coups sûrs en sept manches, retirant cinq frappeurs sur des prises.

Les Phillies se sauvent avec la victoire en neuvième

Sommaire

Les Phillies de Philadelphie ont marqué deux fois en fin de neuvième pour soutirer un gain de 4-3 face aux Rockies du Colorado.

Carlos Ruiz a égalé le score avec un double, puis Michael Young a fait la différence avec un simple contre Rafael Betancourt (2-4).

Wilin Rosario a claqué sa 19e longue balle du côté des Rockies.

Chase Utley a frappé un circuit pour les Phillies. Le gain est allé au releveur Jake Diekman (1-3).

Toujours aussi difficile au Wrigley Field pour les Cubs

Sommaire

Jayson Werth et Scott Hairston ont cogné un circuit de trois points chacun et ils ont guidé les Nationals de Washington vers un gain de 11-6 contre les Cubs de Chicago.

Le circuit de Werth en troisième manche contre Jake Arrieta a donné les devants 6-1 aux Nationals et il s'agissait de sa huitième longue balle depuis la pause du Match des étoiles.

Hairston, qui est passé des Cubs aux Nationals le 8 juillet, s'est présenté au bâton comme frappeur suppléant après deux retraits en septième. Il a relancé les Nationals en avant avec un circuit contre James Russell (1-4) après que les Cubs eurent comblé l'écart de 6-1.

Anthony Rizzo, qui frappait au deuxième rang dans la formation des Cubs pour une première fois en carrière, a frappé ses deux premiers circuits depuis le 6 août et il a produit trois points. Les Cubs ont toutefois quand même encaissé un 15e revers en 18 sorties au Wrigley Field.

Ross Ohlendorf effectuait un retour au jeu pour les Nationals et il a concédé quatre points, six coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers. La victoire est allée au dossier Tanner Roark (3-0).