Jacoby Ellsbury sonne la charge
MLB jeudi, 23 juil. 2015. 15:50 mercredi, 11 déc. 2024. 21:36Jacoby Ellsbury est passé à un triple du carrousel et a produit quatre points pour mener les Yankees à une victoire de 9-3 sur les Orioles de Baltimore, jeudi.
Ellsbury a frappé un simple en première manche, un circuit en solo en deuxième et un double de deux points en cinquième. Il a également produit un point sur un ballon-sacrifice en troisième.
À lire également
Chase Headley a frappé un double de trois points est est venu marquer l'un de ses deux points du match dans une première manche de quatre points des Yankees, qui signent une quatrième victoire consécutive et un neuvième gain à leurs 11 derniers matchs.
Masahiro Tanaka (7-3) a accordé trois points sur quatre coups sûrs et a enregistré sept retraits au bâton en sept manches et deux tiers.
Chris Davis, J.J. Hardy et Manny Machado ont frappé un circuit en solo chacun contre Tanaka. Ubaldo Jiminez (7-6) a cédé sept points sur huit coups sûrs et trois buts sur balles en seulement deux manches et un tiers.
Altuve joue les héros
Sommaire
Jose Altuve a frappé un circuit avec un retrait en fin de neuvième manche, le dernier de ses quatre coups sûrs, et les Astros de Houston ont battu les Red Sox 5-4 pour prolonger à huit la séquence de revers de Boston.
La marque était de 4-4 lorsque Altuve a claqué la longue balle aux dépens de Craig Breslow (0-1) dans les gradins du champ gauche. La séquence a été revue et confirmée.
Marwin Gonzalez et Colby Rasmus ont tous les deux frappé des circuits pour les Astros, qui mènent les majeures à ce chapitre avec 135.
Josh Fields (3-1) n'a donné aucun point en neuvième pour récolter la victoire.
David Ortiz a réduit l'écart à 4-3 avec un circuit en solo face à Will Harris avec aucun retrait en huitième. Le double productif de Mike Napoli aux dépens du spécialiste des fins de match Luke Gregerson plus tard au cours de la manche a créé l'égalité.
Cabrera de chaque côté
Sommaire
Jeff Samardzija, lançant peut-être son dernier match dans l'uniforme des White Sox, a accordé un point en huit manches, Melky Cabrera a frappé un circuit des deux côtés du marbre et Chicago a battu les Indians de Cleveland 8-1.
Samardzija (7-5), qui est au coeur de nombreuses rumeurs de transaction à l'approche de la date limite du 31 juillet, a limité les Indians à quatre coups sûrs et a retiré trois frappeurs sur des prises en plus de ne céder aucun but sur balles.
Cabrera a amorcé la quatrième manche avec un circuit aux dépens du droitier Trevor Bauer pour ouvrir la marque. Il a ajouté une claque de deux points face au gaucher Kyle Crockett en septième. Cabrera frappait un circuit des deux côtés du marbre pour la deuxième fois de sa carrière. La première fois est survenue le 28 juillet 2014 face aux Red Sox.
Alexei Ramirez a cogné un circuit de trois points en quatrième, Adam Eaton a frappé une longue balle en tant que premier frappeur de la cinquième manche et les White Sox ont mis un terme à une séquence de quatre défaites.
Zunino fait la différence en 12e
Sommaire
Le double productif de Mike Zunino en début de 12e manche a permis aux Mariners de Seattle de vaincre les Tigers de Detroit 3-2.
Chris Taylor a amorcé la 12e avec un simple aux dépens d'Ian Krol (1-3) et Zunino a tenté de le faire avancer avec un amorti sacrifice. Après avoir échoué à deux reprises, Zunino a frappé un double le long de la ligne du champ gauche. Yoenis Cespedes a mal jugé le rebond sur la clôture, permettant à Taylor de croiser le marbre.
Tom Wilgelmsen a blanchi les Tigers en 12e pour récolter son premier sauvetage de la saison après que Fernando Rodney (3-4) eut lancé un 11e manche sans tache.
David Price, au centre de nombreuses rumeurs avec l'incapacité des Tigers (47-48) à maintenir une moyenne supérieure à ,500, a accordé deux points en plus de huit manches. Hisashi Iwakuma a cédé deux points en sept manches pour les Mariners.
Santana hante son ancienne équipe
Sommaire
Ervin Santana n'a accordé que quatre coups sûrs en huit manches contre son ancienne équipe et les Twins du Minnesota ont mis un terme à leur séquence de quatre défaites et à la séquence de sept victoires des Angels avec une victoire de 3-0 contre Los Angeles.
Trevor Plouffe a frappé un circuit de trois points en quatrième pour les Twins.
Santana (2-0) a été superbe à son quatrième départ pour le Minnesota après avoir blanchi Oakland pendant sept manches et deux tiers, la semaine dernière. Il a disputé les huit premières saisons de sa carrière avec les Angels, récoltant 96 victoires entre 2005 et 2012.
Garrett Richards (10-7) a aussi cédé quatre coups sûrs en huit manches et a encaissé sa deuxième défaite en trois départs. Les Angels ont remporté 13 de leurs 15 derniers matchs et 17 de leurs 20 derniers duels.