Kershaw donne une leçon aux Mets
MLB jeudi, 23 juil. 2015. 21:18 jeudi, 23 juil. 2015. 22:04NEW YORK - Clayton Kershaw a été parfait jusqu'en septième alors que les Dodgers de Los Angeles l'ont emporté 3 à 0 face aux Mets de New York, jeudi.
Curtis Granderson a amorcé la fin de la septième avec un simple au champ droit, mais Kershaw (8-6) a néanmoins filé vers un deuxième blanchissage en 2015.
À lire également
Après le coup sûr de Granderson, le gaucher de 27 ans a limité les New-Yorkais à deux autres simples, en route vers un troisième gain de suite. Il a disposé de 11 frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.
Kershaw n'a pas accordé de point depuis 29 manches.
La saison dernière, Kershaw a obtenu le Cy Young et le titre de joueur le plus utile dans la Nationale. Il a fait partie de l'équipe d'étoiles à chaque année depuis 2011.
En juin 2014, Kershaw a réussi un match sans point ni coup sûr face aux Rockies du Colorado, à Los Angeles.
Jimmy Rollins a claqué un circuit en solo pour les Dodgers, qui ont signé deux de leurs trois derniers gains par jeu blanc.
Bartolo Colon (9-9) a permis un point et cinq coups sûrs en huit manches. Il n'a pas donné de but sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises.
Liriano domine pendant six manches
Sommaire
Francisco Liriano a concédé trois coups sûrs en plus de six manches et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Nationals de Washington 7-3.
Liriano (6-6) a retiré 11 frappeurs sur des prises, mais a cédé trois buts sur balles, qui reviennent d'un voyage difficile au retour de la pause du Match des étoiles. Andrew McCutchen, Pedro Alvarez et Francisco Cervelli ont frappé un circuit chacun pour les Pirates, qui mettent un terme à une séquence de sept défaites contre Washington.
Starling Marte et Jung Ho Kang ont ajouté deux coups sûrs chacun pour les Pirates, qui ont par ailleurs annoncé l'acquisition d'Aramis Ramirez des Brewers avant la rencontre.
Doug Fister (3-6) a accordé quatre points sur neuf coups sûrs en cinq manches pour perdre une troisième décision consécutive. Ian Desmond a récolté deux des six coups sûrs de Washington, dont un circuit de deux points en neuvième.
Lackey efficace
Sommaire
John Lackey a lancé durant sept manches, Trevor Rosenthal a survécu à la neuvième manche et les Cardinals de St. Louis ont battu les Royals de Kansas City 4-3.
Randal Grichuk et Matt Carpenter ont claqué des longues balles de deux points alors que les Cardinals ont remporté la reprise d'un duel remis en raison de la pluie, le mois dernier.
Comme lors de l'affrontement prévu initialement, les Cardinals et les Royals menaient leur ligue respective au chapitre des victoires, tandis que Lackey (9-5) et Chris Young (8-6) étaient les partants prévus.
Rosenthal, qui a lancé pour une troisième journée consécutive, a pris la relève en neuvième avec une avance de 4-2. Alex Rios a amorcé la manche avec un simple et Omar Infante l'a suivi avec un triple.
Les Royals ont placé des coureurs au deuxième et au troisième avec aucun retrait, mais Rosenthal a fermé les livres pour récolter son 30e sauvetage en 32 occasions. Mike Moustakas a frappé un roulant pour mettre fin à la rencontre.
Ailleurs dans la Ligue nationale
Milwaukee 3, Arizona 8
MIL : Ryan Braun a frappé un circuit de trois points en neuvième manche.
ARI : A.J. Pollock est passé à un circuit du carrousel et a produit deux points.
Miami 4, San Diego 0
MIA : Tom Koehler n'a accordé aucun point sur trois coups sûrs et a retiré sept frappeurs sur des prises.
SD : Tyson Ross a cédé trois points mérités sur huit coups sûrs avec huit retraits au bâton.