Les Blue Jays de Toronto ont donné un avant-goût de leur puissance au bâton lors du match préparatoire contre les Tigers de Detroit, jeudi, qui s'est soldé par un gain de 10 à 6.

George Springer, Vladimir Guerrero fils, Randal Grichuk et Alejandro Kirk ont tous envoyé la balle par-dessus la clôture dans la rencontre. Pour chacun de ses joueurs, il s’agissait de leur premier circuit du camp printanier.

La nouvelle vedette de la formation torontoise a entamé le match en force. Utilisé comme premier frappeur de l’équipe, Springer a profité d’une balle rapide sur le huitième lancer de Michael Fulmer pour frapper la longue balle.

Guerrero fils l’a imité quelques instants plus tard avec une claque bonne pour trois points. Guerrero fils a terminé sa journée de travail avec quatre points produits en trois coups sûrs.

Kirk a réussi sa longue balle en deuxième manche alors que Grichuk s’est illustré avec une frappe bonne pour trois points en troisième manche afin de porter la marque à 10-0 Jays.

La sortie de Fulmer est à oublier alors qu’il a concédé sept points en seulement deux manches de travail. 

Ty Tice a connu des ennuis au monticule pour les Jays en septième manche avec cinq points accordés. Il a cédé sa place après deux tiers de manche. Anthony Castro a enregistré le dernier retrait de cette confrontation de sept manches.