BALTIMORE - Les Orioles de Baltimore ont placé John Means sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours, vendredi, et le gaucher devrait se soumettre à d'autres tests pour son coude.

Les Orioles ont annoncé que Means avait subi une élongation du coude gauche. Le gérant Brandon Hyde a décrit la blessure comme une élongation du muscle de l'avant-bras, mais il a dit que d'autres tests se dérouleront pour examiner le coude.

« Nous n'avons pas beaucoup d'expérience dans notre rotation et perdre notre partant lors du match d'ouverture, ce sera difficile », a soutenu Hyde.

Means, qui fêtera son 29e anniversaire de naissance ce mois-ci, a quitté le match de mercredi soir lors de la quatrième manche. Il a alloué trois points en huit manches cette saison.

Ce mouvement de personnel est rétroactif à jeudi.

L'an dernier, Means a été l'un des rares points positifs du personnel des Orioles, qui s'est classé au dernier rang des Majeures pour la moyenne de points mérités. Il a montré un dossier de 6-9 et une moyenne de points mérités de 3,62, en plus d'avoir réussi un match sans point ni coup sûr, en mai contre les Mariners de Seattle.

Les Orioles ont sélectionné le contrat du droitier Travis Lakins, qui jouait au niveau AAA. Le gaucher Kevin Smith n'a pas été réclamé au ballottage et il a été rétrogradé au niveau AAA.