DUNEDIN, Fla. - Les Blue Jays de Toronto ont conclu leur calendrier préparatoire mardi en l'emportant par la marque de 2 à 1 sur les Orioles de Baltimore.

Les Jays ont inscrit leurs deux points de la rencontre en fin de cinquième manche. Dasan Brown a croisé le marbe sur un ballon sacrifice, puis Danny Jansen a marqué sur un simple de Bo Bichette.

Le partant des Torontois Alek Manoah a alloué quatre coups sûrs et un point en quatre manches de travail. Il a également obtenu quatre retraits sur des prises.

Adan Cimber, qui s'est amené en relève à Manoah après deux retraits en quatrième, a été crédité de la victoire.

Baltimore a totalisé six coups sûrs dans le match, contre cinq pour Toronto, qui a terminé la présaison avec un dossier cumulatif de 9-6.

Les Jays amorceront leur saison régulière jeudi après-midi, avec la présentation d'un duel face aux Rangers du Texas au Rogers Centre.

Le droitier Jose Berrios aura l'honneur de fouler le monticule pour cette rencontre inaugurale. Il sera opposé à un autre droitier, Jon Gray.

De son côté, le Québécois Abraham Toro a terminé son camp d’entraînement en étant blanchi en deux présences au bâton dans un revers de 12 à 9 des Mariners de Seattle contre les Reds de Cincinnati.

Toro a tout de même conclu le camp d’entraînement avec une moyenne au bâton de ,364. Il a frappé 12 coups sûrs et produit deux points lors du camp printanier.

Les Mariners vont donner le coup d’envoi à leur saison contre les Twins du Minnesota, jeudi.