Les Blue Jays terminent leur préparation en beauté
MLB samedi, 1 avr. 2017. 16:51 jeudi, 12 déc. 2024. 09:07Melvin Upton fils et Rowdy Tellez ont frappé des circuits dans un gain des Blue Jays de Toronto 6-4 sur les Pirates de Pittsburgh lors du dernier match préparatoire des deux équipes. Cette rencontre était présentée au Stade olympique devant une foule de 52 202 personnes, samedi.
À lire également
La veille, les deux formations avaient fait match nul 1-1 devant 43 180 personnes.
Les Jays ont ouvert le pointage en deuxième manche dans ce qui aurait pu être une grosse manche. Avec les buts tous occupés, Jarrod Saltalamacchia a frappé une balle très loin, mais qui s'est avérée hors ligne avant d'être retiré sur des prises. Upton a finalement poussé Troy Tulowitzki à la plaque sur un roulant avant d'être retiré en tentative de vol.
On a assisté au même scénario à la troisième manche. Un double de Kendrys Morales a poussé Kevin Pillar au marbre avant de remplir les sentiers. Venu en relève au partant Chad Kuhl, Dan Runzler a forcé Steve Pearce a frappé un faible ballon pour enrayer la menace.
Le partant de Jays Francisco Liriano a quitté la partie après deux retraits en quatrième. Il a été remplacé par Mike Bolsinger, qui a été accueilli par un simple de Josh Bell qui a envoyé Andrew McCutchen au marbre. Bolsinger a finalement retiré Phil Gosselin sur des prises pour terminer la manche.