Melvin Upton fils et Rowdy Tellez ont frappé des circuits dans un gain des Blue Jays de Toronto 6-4 sur les Pirates de Pittsburgh lors du dernier match préparatoire des deux équipes. Cette rencontre était présentée au Stade olympique devant une foule de 52 202 personnes, samedi.

La veille, les deux formations avaient fait match nul 1-1 devant 43 180 personnes.

Les Jays ont ouvert le pointage en deuxième manche dans ce qui aurait pu être une grosse manche. Avec les buts tous occupés, Jarrod Saltalamacchia a frappé une balle très loin, mais qui s'est avérée hors ligne avant d'être retiré sur des prises. Upton a finalement poussé Troy Tulowitzki à la plaque sur un roulant avant d'être retiré en tentative de vol.

On a assisté au même scénario à la troisième manche. Un double de Kendrys Morales a poussé Kevin Pillar au marbre avant de remplir les sentiers. Venu en relève au partant Chad Kuhl, Dan Runzler a forcé Steve Pearce a frappé un faible ballon pour enrayer la menace.

Le partant de Jays Francisco Liriano a quitté la partie après deux retraits en quatrième. Il a été remplacé par Mike Bolsinger, qui a été accueilli par un simple de Josh Bell qui a envoyé Andrew McCutchen au marbre. Bolsinger a finalement retiré Phil Gosselin sur des prises pour terminer la manche.

ContentId(3.1224147):MLB à Montréal : le miracle désormais possible?
bellmedia_rds.AxisVideo