CHICAGO - Les Cubs de Chicago ont ajouté un vétéran à leur rotation vendredi, réclamant le lanceur gaucher Wade Miley au ballottage des Reds de Cincinnati.

Miley, 35 ans, a obtenu une fiche de 12-7 avec une moyenne de points mérités de 3,37 en 28 départs pour Cincinnati cette saison.

Il a lancé son premier match sans point ni coup sûr en carrière lors d'une victoire 3-0 à Cleveland, le 7 mai.

Miley a une option de 10 millions $US ou une clause de rachat de 1 million $.

L'équipe choisira probablement l'option après la demande de renonciation.

Les Cubs sont à la recherche d'aide au monticule après avoir montré une fiche de 71-91 cette année, leur plus grand nombre de défaites depuis 2014.

Les lanceurs des Cubs ont terminé avec une moyenne de points mérités de 4,87, se classant au 27e rang des Majeures.

Miley a un dossier de 97-92 avec une moyenne de points mérités de 4,15 en 11 saisons dans le Baseball majeur.

Il a également joué pour les Diamondbacks de l'Arizona, les Red Sox de Boston, les Mariners de Seattle, les Orioles de Baltimore, les Brewers de Milwaukee et les Astros de Houston.

Bon nombre d'autres joueurs soumis au ballottage ont été réclamés.

Les Giants de San Francisco ont acquis le droitier Hunter Harvey des Orioles de Baltimore.

Le voltigeur Tim Locastro, qui était avec les Yankees, se retrouve à Boston, Andrew Velazquez, joueur de champ intérieur qui s'alignait également avec les Yankees, se joint aux Angels de Los Angeles, le voltigeur Greg Allen, qui était lui aussi un New-Yorkais, fait ses valises pour Pittsburgh et le droitier Jharel Cotton abouti au Minnesota en provenance du Texas.

Le gaucher Ryan Sherriff passe de Philadelphie à Tampa Bay , le voltigeur Austin Dean, qui appartenait à Saint-Louis, se joint à San Francisco et le gaucher Francisco Perez quitte Cleveland pour Washington.

Les Indians ont également refusé d'exercer leur option de 7 millions $ pour le receveur Roberto Pérez.

L'option de 6,25 millions $ du droitier Alex Colomé a été refusée par le Minnesota, déclenchant sa clause de rachat de 1,25 million $.

San Francisco a refusé l'option de 22 millions $ du droitier Johnny Cueto et doit payer un rachat de 5 millions de dollars pour conclure un contrat de 130 millions $ sur six ans. Les Giants ont exercé des options sur le gaucher José Alvarez (1,5 million $) et le voltigeur Wilmer Flores (3,5 millions $).

Les Dodgers de Los Angeles ont refusé l'option de 12 millions $ du droitier Joe Kelly, activant sa clause de rachat de quatre millions $ et mettant ainsi fin à son contrat de trois ans, d'une valeur de 25 millions $.

San Diego a exercé des options sur les droitiers Craig Stamman (4 millions $) et Pierce Johnson (3 millions $), et les Padres ont refusé l'option de 800 000 $ du droitier Keone Kela et du voltigeur Jake Marisnick, qui obtient un rachat de 500 000 $ plutôt qu'un salaire de 4 millions $.

Le voltigeur Adam Duvall est devenu éligible à l'arbitrage salarial. Les Braves, qui l'ont acquis en juillet en provenance de Miami, ont exercé son option mutuelle de 7 millions $, mais il l'a refusée, activant sa clause de rachat de 3 millions $..