La pandémie qui freine le monde du sport à travers la planète ne freine pas les affaires du monde du sport.

Ainsi, Fred et Jeff Wilpon sont toujours à la recherche d'acheteurs pour leur équipe de baseball, les Mets de New York.  C'est ce que rapporte The Athletic.

Les Wilpon ont mandaté une firme pour dresser un portrait de la situation. Cette mission peut sembler étonnante compte tenu des récents soubresauts de la bourse où des gens très fortunés ont vu leurs valeurs baisser dramatiquement en raison de la COVID-19.

Les Mets ont été presque vendus à Steve Cohen en février dernier pour la somme de 2,6 milliards. La transaction a avorté à la suite d'un désaccord quant au rôle que les Wilpon allaient jouer après la vente. Initialement, les Wilpon devaient continuer à administrer le club pendant une période de cinq ans.

La situation économique pourrait faire en sorte que la vente se réalise à un prix inférieur aux 2,6 milliards et il serait étonnant aussi qu'une vente se matérialise d'ici la fin de la pandémie. Les Wilpon ont affirmé qu'ils n'avaient pas besoin de se départir des Mets, mais cette déclaration ne les empêche pas de poursuivre la recherche d'acheteurs.