BOSTON - Les noms du receveur Christian Vazquez et du joueur d'avant-champ Jonathan Araúz, des Red Sox de Boston, ont été ajoutés à la liste des absences liées à la COVID-19.

Les dirigeants des Red Sox ont annoncé ces ajouts mardi, une journée après que le receveur Kevin Plawecki et deux membres du personnel de soutien eurent obtenu des résultats positifs à des tests de dépistage du coronavirus.

Le lanceur droitier Tyler Danish a été rappelé du club-école de Worcester, au niveau AAA. L'équipe a aussi sélectionné le contrat du voltigeur Rob Refsnyder de Worcester.

Les Red Sox amorçaient mardi soir une série de trois matchs contre les Blue Jays de Toronto au Fenway Park.

Après la victoire de 8-1 de ses joueurs face aux Twins du Minnesota dimanche, le gérant des Red Sox, Alex Cora, avait fait savoir qu'il s'attendait à être privé de plusieurs joueurs qui sont non vaccinés en vue d'une série à Toronto la semaine prochaine.

Le lanceur partant Tanner Houck a déclaré au Boston Globe, dimanche, qu'il n'est pas vacciné contre la COVID-19 et qu'il ne lancera pas lors de cette série de quatre parties face aux Blue Jays, qui s'amorcera le 25 avril. En principe, Houck aurait commencé le deuxième match.

Le gouvernement du Canada exige qu'une personne doit avoir reçu une deuxième dose d'un vaccin contre la COVID-19 - ou une dose du vaccin produit par Johnson & Johnson - au moins 14 jours avant d'entrer au pays.

Les joueurs au rancart en raison de questions liées aux vaccins de la COVID-19 ne sont pas payés et n'ajoutent pas de journées d'ancienneté pendant leur séjour sur la liste restreinte.