BOSTON - Jorge Polanco et Kyle Garlick ont chacun cogné des circuits de deux points derrière le monstre vert, aidant les Twins du Minnesota à vaincre les Red Sox de Boston 8 à 3, lundi, lors du traditionnel match de la journée des Patriotes.

La rencontre a débuté à 11 h 11 heure de l'Est, au moment même où se déroulait le 126e Marathon de Boston, à moins de deux kilomètres du Fenway Park.

Polanco a ajouté un simple de deux points lors d'une huitième manche de quatre points, alors que Gio Urshela a récolté trois simples pour les Twins.

La réplique des Sox est venue de Cristian Vazquez, auteur d'un circuit en solo, tandis que Xander Bogaerts a récolté trois coups sûrs et un point produit.

Dylan Bundy (2-0) a permis un seul point sur cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail, cumulant six retraits au bâton et ne permettant aucun but sur balles.

Bundy avait lancé cinq manches sans permettre de point à son premier départ avec le Minnesota. Il a paraphé une entente d'une saison en décembre dernier.

La défaite est allée à la fiche du vétéran gaucher Rich Hill (0-1). Hill lançait trois jours seulement après le décès de son père Lloyd, à l'âge de 94 ans.

Son père a participé à 37 reprises au Marathon de Boston.   

Ailleurs dans la Ligue américaine :

Angels 3 - Astros 8

ContentId(3.1405133):MLB : Angels 3 - Astros 8 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

LAA : Tyler Wade a cogné un double bon pour 2 points dans la défaite.
HOU : Yordan Alvarez a produits 4 points avec ses 2e et 3e circuits de la campagne. 

Orioles 1 - Athletics 5
BAL : Austin Hays a réussi 2 coups sûrs et produit le seul point de son club.
OAK : Frankie Montas (2-1) a obtenu la victoire après avoir concédé un seul point en six manches sur la butte.