Malgré la COVID-19, Kris Bryant devrait signer un contrat lucratif
MLB dimanche, 17 mai 2020. 20:40 jeudi, 12 déc. 2024. 22:36Tout ce qui se déroule avec la pandémie de la COVID-19 aura très certainement un impact significatif sur les différentes ligues sportives. Il restera à voir comment ces conséquences vont se traduire dans les prochaines années sur le plan financier.
Alors que certains pourraient entrevoir un marché des joueurs autonomes moins lucratif, l’agent Scott Boras ne s’en fait pas une seule seconde pour l’un de ses clients : Kris Bryant.
À lire également
Le joueur de troisième but des Cubs de Chicago devrait parapher une entente des plus lucratives lors de la prochaine saison morte et la situation ne devrait pas empêcher une équipe de sortir le carnet de chèques avec le gros montant pour obtenir ses services.
« Pour les joueurs qui sont exceptionnels, car il y en a peu, je ne crois pas qu’il y aura un impact, a mentionné Boras à NBC Sports Chicago. Ces joueurs exceptionnels, on les veut sous contrat pour 10 saisons et il est possible de reporter les paiements. »
« D’ailleurs, si tu ne signes pas un joueur de sa trempe et que tu attends d’avoir l’argent en 2023, il coûtera encore plus cher », a-t-il ajouté.
Âgé de 28 ans, Bryant a frappé 31 circuits lors de la dernière campagne.
Il a été nommé trois fois sur l’équipe d’Étoiles de la Nationale en plus d’être élu le joueur le plus utile en 2016, année où les Cubs ont remporté la Série mondiale.