Luke Voit a produit quatre points et les Yankees de New York ont aisément prolongé leur série de victoires à huit, vendredi.

Les Yankees ont écrasé les Twins du Minnesota par la marque de 10 à 2.

Voit a participé à une première manche de quatre points pour la formation new-yorkaise. Aaron Judge a procuré une avance de six point aux Yankees en deuxième manche avec sa 27e longue balle de la campagne.

Voit a ajouté au tableau avec un double en quatrième manche et il a aussi envoyé la balle dans les gradins en septième manche. DJ LeMahieu a aussi réussi un circuit dans la victoire tandis que les seuls points produits chez les Twins sont survenus par l’entremise de Josh Donaldson.

Il s’agissait dans son cas de sa 17e longue balle de la campagne. 

Anderson joue encore les héros

Tim Anderson a d'abord cogné un circuit pour créer l'égalité en neuvième manche, puis il a joué les héros à nouveau en 11e grâce à un simple d'un point pour mener les White Sox de Chicago à une victoire de 7-5 sur les Rays de Tampa Bay.

Après que le releveur des Rays Andrew Kittredge (8-2) eu lancé une dixième manche parfaite, Anderson a ouvert la onzième avec un simple bon pour un point, puis il est lui-même venu croiser le marbre sur un optionnel de José Abreu pour sceller l'issue du match au compte de 7-5.

Il s'agissait d'un 91e point produit pour Abreu cette saison.

Liam Hendriks (8-3) s'est sorti du pétrin en 10e alors qu'il y avait un coureur au troisième but et un seul retrait. Puis, Ryan Tepera est venu lancer une 11e manche sans dégât pour mériter son deuxième sauvetage.

Après que l'équipe eut laissé filer une avance de deux points en huitième manche, Anderson a ramené ses White Sox à égalité à 5-5 grâce à un coup de circuit en solo aux dépens de JT Chargois en neuvième manche.

Le partant Lucas Giolito a donné deux points sur trois coups sûrs en sept manches de travail. Il a retiré huit frappeurs sur des prises. Au bâton pour les White Sox, Yoan Moncada a claqué un circuit de deux points.

Dans le camp des Rays, Ji-Man Choi a frappé la longue balle.

Sept des 12 premiers frappeurs de White Sox dans le match ont obtenu des coups sûrs contre le partant Michael Wacha, mais Chicago n'a marqué qu'un seul point en trois manches en raison d'un taux peu reluisant d'un seul coup sûr en huit occasions avec des coureurs en position de marquer.

Wacha a terminé sa soirée au monticule après avoir accordé quatre points sur neuf coups sûrs et avoir retiré neuf frappeurs sur des prises en cinq manches.

Ailleurs dans l'Américaine

Braves 3 - Orioles 0
ATL : Max Fried a lancé blanchissage pour sa 11e victoire de la saison. Il a limité les Orioles a quatre petits coups sûrs.
BAL : Les Orioles perdent un 16e match de suite par plus de d'un point. Ça égale la deuxième plus longue séquence de médiocrité à ce chapitre dans l'histoire de la MLB.

Angels 1 - Indians 9
LAA : David Fletcher a produit le seul point de son équipe.
CLE : Franmil Reyes a connu une grosse performance de cinq points produits et une 22e longue balle cette saison.

Rangers 0 - Red Sox 6
TEX : Adolis Garcia et DJ Peters ont été victimes des retraits au bâton des lanceurs des Sox à trois reprises chacun.
BOS : Chris Sale a récolté sa deuxième victoire en autant de départs depuis son retour de blessure. Il a retiré cinq Ranger sur des prises en cinq manches de travail.

Mariners 3 - Astros 12
SEA : Abraham Toro a frappé un coup sûr et produit un point
HOU : Yordan Alvarez a frappé un circuit et produit quatre points

Giants 1 - Athletics 4
SF : Alex Wood a accordé deux points en cinq manches
OAK : Josh Harrison a produit deux points dans la victoire