CHICAGO - Kyle Schwarber a frappé deux circuits et a produit quatre points, Jon Lester a bien fait en route vers une quatrième victoire d'affilée et les Cubs de Chicago ont signé une septième victoire de suite en venant à bout des Brewers de Milwaukee par la marque de 9-2, jeudi.

Schwarber, Dexter Fowler et Anthony Rizzo ont tous cogné des longues balles en cinquième manche pour les Cubs, vainqueurs de 13 de leurs 14 derniers matchs. Il s'agit de la plus longue séquence victorieuse des Cubs depuis 2011.

Les Cubs, qui détiennent le dernier laissez-passer donnant accès aux éliminatoires dans la Ligue nationale, ont été parfaits lors d'un séjour à domicile d'au moins sept parties pour une première fois depuis 2008. Ils ont d'abord balayé une série de quatre matchs contre les Giants de San Francisco, avant d'aligner trois victoires face aux Brewers.

Schwarber compte deux performances de plus d'un circuit en 31 matchs à sa première saison dans les Ligues majeures. Kris Bryant, une autre recrue, a frappé au moins un coup sûr dans un 10e match consécutif et Chris Denorfia a claqué le cinquième circuit des Cubs dans le match.

Lester (8-8) a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches. Tyler Cravy (0-4) a été chassé du monticule en cinquième manche.

Les Mets poursuivent leur lancée
Sommaire

Curtis Granderson et Kelly Johnson ont frappé un circuit et produit trois points chacun, aidant les Mets de New York à compléter le balayage de leur série de quatre matchs face aux Rockies du Colorado en les battant 12-3.

ContentId(3.1141934):Rockies 3 - Mets 12
bellmedia_rds.AxisVideo

Noah Syndergaard s'est racheté après un départ difficile à sa plus récente sortie et il a encore triomphé au Citi Field, là où les Mets ont gagné leurs 10 dernières parties face aux Rockies. Les Mets ont gagné 11 de leurs 13 derniers matchs et les meneurs de la section Est de la Nationale (63-52) se retrouvent 11 matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois depuis le 27 juin 2010.

Johnson a brisé une égalité de 3-3 avec un double d'un point après deux retraits en troisième manche. Granderson a ajouté son 20e circuit de la saison, une claque de deux points aux dépens d'Eddie Butler (3-10).

Syndergaard (7-6) a oeuvré pendant sept manches et il a amélioré sa fiche à 7-1 au Citi Field. La recrue de 22 ans a accordé des circuits à DJ LeMahieu et Nolan Arenado en première manche.

La séquence des Mets sans accorder de point a donc pris fin après 23 manches. Il s'agit de la plus longue séquence du genre de l'équipe depuis une autre séquence de 23 manches en juin 2012.

Hamilton se donne en spectacle
Sommaire

Billy Hamilton a connu un match de rêve pour mener les Reds de Cincinnati à une victoire de 10-3 sur les Dodgers de Los Angeles.

Hamilton a frappé quatre coups sûrs - dont un circuit - en autant de présences. Le rapide voltigeur de centre a inscrit quatre points en plus d'en produire deux. Il a également récolté son 53e but volé de la saison, un sommet dans le baseball majeur.

Eugenio Suarez a produit quatre points - dont trois sur un circuit - et Brandon Phillips en a produit trois.

Keyvius Sampson (2-1) a concédé deux points sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles avec trois retraits au bâton en cinq manches.

Joc Pederson a frappé son 22e circuit pour les Dodgers, qui encaissent seulement un 20e revers en 59 matchs au Dodger Stadium, cette saison.

Mat Latos (4-9) a accordé cinq points - quatre mérités - sur sept coups sûrs et un but sur balles avec sept retraits au bâton en quatre manches et deux tiers pour encaisser sa deuxième défaite en trois départs depuis qu'il s'est joint aux Dodgers. Il n'a toujours pas signé de victoire dans l'uniforme des Dodgers.

Les Pirates gagnent enfin à St Louis
Sommaire

Pedro Alvarez a frappé un circuit au cours d'une première manche de sept points et les Pirates de Pittsburgh ont mis fin à une séquence de huit revers au Busch Stadium en battant les Cardinals de St Louis 10-5.

ContentId(3.1141971):Pirates 10 - Cardinals 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Pirates se sont approchés à six matchs des Cardinals et de la première place dans la section centrale de la Nationale avec leur 12e gain en 18 matchs.

Les Cardinals, qui ont gagné les deux premiers matchs de la série, avaient remporté les sept derniers affrontements entre les deux équipes au Busch Stadium.

Alvarez a amassé trois coups sûrs. Les Cardinals ont réduit l'écart à 7-5 en septième manche.

Francisco Liriano (8-6) a lancé durant six manches.

Lance Lynn (9-7) a enregistré seulement deux retraits dans le plus court départ de sa carrière.

Ailleurs dans la Ligue nationale

Nationals 1, Giants 3
WAS : Yunel Escobar a frappé un circuit en solo en tant que premier frappeur du match.
SF : Buster Posey a frappé un simple et un double et produit un point.