LOS ANGELES - Clayton Kershaw a égalé le record de concession détenu par Sandy Koufax en atteignant le plateau des 200 retraits sur des prises pour une sixième saison de suite, et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Nationals de Washington 3-0, mercredi.

Kershaw (10-6) détenait un match parfait jusqu'en sixième manche, lorsque Michael Taylor a frappé un double au champ centre. Kershaw a retiré les deux frappeurs suivants et a lancé jusqu'en huitième.

Le gaucher de 27 ans a retiré sur des prises les trois frappeurs à lui faire face en deuxième manche pour égaler la marque de Koufax, établie entre 1961 et 1966. Koufax et Tom Seaver (1968-76) sont les deux seuls lanceurs dans l'ère moderne de la Nationale à avoir accompli l'exploit au cours de six saisons consécutives ou plus.

Kenley Jansen a lancé en neuvième pour mériter son 22e sauvetage en 23 occasions.

Jordan Zimmermann (8-8) a tenu tête à Kershaw, accordant deux coups sûrs et un point en sept manches. Il a enregistré neuf retraits sur des prises, un sommet cette saison, et donné un but sur balles.

Montero joue les héros
Sommaire

Miguel Montero a frappé un circuit en fin de 10e manche pour procurer aux Cubs de Chicago une victoire de 3-2 face aux Brewers de Milwaukee.

Il s'agissait d'une sixième victoire de suite pour les Cubs, et d'une 12e en 13 rencontres.

Montero, qui a échappé quelques mauvais lancers en neuvième alors que les Brewers sont venus de l'arrière pour créer l'égalité, a amorcé la 10e avec une claque en solo au champ gauche aux dépens de Michael Blazek (5-3).

Tommy Hunter (3-2) n'a donné aucun point en 10e pour récolter la victoire.

Kris Bryant a frappé la longue balle et Anthony Rizzo a réussi un attrapé spectaculaire en captant une fausse balle dans les estrades.

Ryan Braun a réussi trois coups sûrs, dont un circuit, en quatre présences au bâton pour les Brewers.

ContentId(3.1141883):Rockies 0 - Mets 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Des Mets intraitables
Sommaire

Jacob deGrom a accordé seulement deux coups sûrs et a retiré 10 frappeurs sur des prises en sept manches et les Mets de New York ont blanchi les Rockies du Colorado pour une deuxième fois de suite, cette fois par la marque de 3-0.

Yoenis Cespedes a cogné un premier circuit avec les Mets, qui ont gagné 10 de leurs 12 derniers matchs. Juan Uribe a frappé un double d'un point en quatrième manche et Michael Cuddyer a suivi avec un simple d'un point lors d'un soir où les deux joueurs ont atteint le plateau des 1500 coups sûrs en carrière.

Les Mets (62-52) ont égalé un sommet d'équipe cette saison en se retrouvant 10 matchs au-dessus de la barre de ,500.

Recrue par excellence de la Ligue nationale en 2014, deGrom (11-6) a atteint la dizaine de retraits sur des prises pour une huitième fois en carrière et une quatrième fois cette saison.

Tyler Clippard a été parfait en huitième et Jeurys Familia a provoqué les trois derniers retraits, enregistrant un 32e sauvetage en 37 occasions cette saison.

Jorge De La Rosa (7-5) a concédé deux points et quatre coups sûrs en six manches pour les Rockies.

Wacha tient tête aux Pirates
Sommaire

Yadier Molina a frappé un triple productif qui a donné les devants aux siens en sixième manche, Michael Wacha a enregistré sa 14e victoire de la saison et les Cardinals de St. Louis ont battu les Pirates de Pittsburgh 4-2, mercredi.

Le match n'a pas mis en évidence le duel de lanceurs attendu entre Wacha (14-4) et Gerrit Cole (14-6), les deux ayant quitté avant la septième manche. Felix Hernandez, des Mariners de Seattle, a aussi 14 victoires, un sommet dans les majeures.

Les Cardinals ont donné un point lorsque le voltigeur de centre Randal Grichuk a raté une tentative de plongeon sur le triple productif de Andrew McCutchen, qui a créé l'égalité 2-2 en cinquième manche. Grichuk a atterri trop tôt et la balle a filé jusqu'à la clôture.

Kevin Siegrist a été parfait durant deux manches et Trevor Rosenthal a terminé le travail pour amasser son 35e sauvetage en 37 occasions.

ContentId(3.1141864):Astros 2 - Giants 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Astros se payent les Giants
Sommaire

Colby Rasmus a amorcé la septième manche avec une longue balle et il a aidé Scott Feldman à signer une première victoire en plus de deux mois, tandis que les Astros de Houston ont défait les Giants de San Francisco 2-0.

Jed Lowrie a aussi frappé un circuit pour les Astros, qui rentrent au Minute Maid Park avec une plus petite marge de manoeuvre au sommet de la section Ouest de l'Américaine après avoir compilé un dossier de 2-7 lors de leur voyage.

Feldman (5-5) a raté 45 matchs plus tôt cette saison en raison d'une déchirure à un ménisque. Il n'avait pas signé de victoire en quatre départs depuis son retour au jeu en juillet. Quatre releveurs ont complété le travail et les Giants ont été limités à cinq coups sûrs.

Le droitier des Astros, dont la dernière victoire remontait au 26 mai, a accordé quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches. Un seul coureur a dépassé le deuxième coussin.

Luke Gregerson a oeuvré en neuvième et a ajouté un 23e sauvetage à sa récolte.

Chris Heston (11-7) a concédé le circuit à Rasmus. Il a accordé un point, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et un tiers.

Match de rêve pour Realmuto
Sommaire

La recrue J.T. Realmuto a produit six points, dont cinq dans une sixième manche de 10 points - ce qui égale un record d'équipe - et les Marlins de Miami a balayé leur série de deux matchs face aux Red Sox de Boston avec une victoire de 14-6.

Realmuto a donné les devants 5-4 aux Marlins avec un simple productif en sixième et a ensuite frappé le premier grand chelem de sa carrière plus tard dans la manche pour porter la marque à 14-4.

Il est devenu le premier joueur des Marlins à produire cinq points dans une manche. C'est la deuxième fois que les Marlins marquent au moins 10 points dans une manche. Ils avaient inscrit 10 points en Arizona en 2009.

David Ortiz a produit trois points sur deux circuits pour Boston.

Realmuto a aussi produit un point sur son sixième triple, le plus par un receveur recrue depuis Carlton Fisk en 1972, selon STATS. Il a été retiré sur trois prises alors qu'il avait besoin d'un double pour compléter le carrousel en huitième.

Votto soutient Iglesias
Sommaire

La recrue Raisel Iglesias a été efficace pendant six manches et Joey Votto a inscrit le point de la victoire sur une feinte irrégulière de James Shields avant d'ajouter un circuit pour mener les Reds de Cincinnati à une victoire de 7-3 face aux Padres de San Diego.

Iglesias (3-4) a retiré 16 frappeurs consécutifs de la première manche à la sixième pour aider les Reds à éviter une série de trois revers. Il a accordé trois points sur six coups sûrs et un but sur balles et a retiré huit frappeurs sur des prises. Il avait perdu quatre de ses cinq dernières décisions.

Votto a frappé un circuit de deux points - son 20e de la saison - contre Frank Garces avec un retrait en neuvième. Votta a terminé le match avec trois coups sûrs et trois points produits.

Shields (8-5), qui a signé un contrat de quatre ans d'une valeur de 75 millions $ en février, a remporté un seul de ses 13 derniers départs.

Rupp transporte les Phillies
Sommaire

Cameron Rupp a frappé un circuit et produit un sommet personnel de quatre points et les Phillies de Philadelphie ont évité le balayage en battant les Diamondbacks de l'Arizona 7-6.

Rupp a couronné une sixième manche de quatre points avec un circuit de trois points contre le releveur Keith Hessler. Son circuit a brisé une égalité de 4-4.

Rupp a produit un autre point avec un ballon-sacrifice. Cody Asche a marqué sur une balle à double jeu de Rupp - ce qui n'est pas comptabilisé comme un point produit - en quatrième.

La recrue Aaron Nola a lancé cinq manches pour signer la victoire. Nola (3-1) a accordé quatre points et neuf coups sûrs pour sa troisième victoire en quatre départs.

La relève des Phillies a presque échappé cette avance. Les Diamondbacks a ont marqué un point lors des septièmes et huitièmes manches avant que Ken Giles n'enregistre le dernier retrait de la huitième et les trois retraits de la neuvième pour empocher son septième sauvetage.