MIAMI - Bryce Harper a claqué deux longues balles au dernier balcon et produit quatre points pour permettre aux Nationals de Washington de l'emporter 7-2 face aux Marlins de Miami, mercredi.

Michael Taylor a aussi frappé un circuit et produit deux points pour les Nationals.

Doug Fister (4-6) a récolté la victoire, allouant deux points et quatre coups sûrs en six manches.

Le premier circuit de Harper, une claque de trois points, est survenu aux dépens de Tom Koehler (8-7) en cinquième manche pour briser une égalité de 2-2.

Harper a ensuite amorcé la huitième en envoyant le lancer de Sam Dyson loin au champ droit pour enregistrer son 29e circuit de la saison.

Koehler a lancé six manches et accordé cinq points.

Dans la défaite, Ichiro Suzuki a atteint le plateau des 2 900 coups sûrs en carrière à l'aide d'un double.

Trois circuits ce n'est pas assez
Sommaire

Justin Upton a frappé un circuit et produit trois points, Yonder Alonso a aussi claqué la longue balles et les Padres de San Diego ont défait les Mets de New York 7-3 malgré trois circuits de Lucas Duda.

ContentId(3.1140827):Padres 7 - Mets 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Duda a frappé le premier de ses circuits en deuxième manche en freinant à 16 la séquence de départs sans en accorder de Tyson Ross, un record d'équipe. Ross (7-8) n'avait pas alloué de longue balle depuis le 28 avril, une séquence de 100 manches.

Au cours de la rencontre, les rumeurs voulant que les Mets aient acquis le voltigeur Carlos Gomez des Brewers de Milwaukee en retour de Wilmer Flores se sont intensifiées. Les partisans ont offert une ovation au joueur d'arrêt-court à sa possible dernière présence au bâton.

Flores a d'ailleurs essuyé quelques larmes lorsqu'il est retourné à son poste en huitième manche. Par contre, le directeur général des Mets a plus tard démenti la rumeur de transaction.

Lester gâche les débuts de Reyes
Sommaire

Jon Lester a retiré 14 frappeurs sur des prises, un sommet chez les lanceurs des Cubs en plus de 10 ans, et Chicago a défait les Rockies du Colorado 3-2.

ContentId(3.1140815):Rockies 2 - Cubs 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Une journée après son acquisition des Blue Jays de Toronto, Jose Reyes a été 1-en-3 avec un but sur balles et un but volé à ses débuts avec les Rockies. Le joueur étoile, obtenu en échange de Troy Tulowitzki, occupait le deuxième rang de la formation des frappeurs et a claqué un simple à sa première présence au bâton.

Lester (6-8) a retiré sept des huit premiers frappeurs sur des prises, et neuf des 14 premiers. Il a alloué deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles en huit manches.

Son sommet personnel de 15 retraits sur des prises avait été établi dans l'uniforme des Red Sox de Boston, l'an dernier contre les Athletics d'Oakland. Il est devenu le premier lanceur des Cubs à en réussir autant depuis Mark Prior, qui en avait réalisé 16, le 30 septembre 2004.

Un circuit et le tour est joué
Sommaire

Jay Bruce a frappé un circuit et Anthony DeSclafani a accordé trois coups sûrs en sept manches de travail pour mener les Reds de Cincinnati à une victoire de 1-0 face aux Cardinals de St. Louis.

ContentId(3.1140824):Holliday de nouveau blessé
bellmedia_rds.AxisVideo

La 17e longue balle de Bruce lui a permis de se hisser devant Barry Larkin, au neuvième rang dans l'histoire de la concession avec 199 circuits.

DeSclafani (6-7) a fait le reste du travail, retirant trois frappeurs sur des prises et donnant trois buts sur balles. Aroldis Chapman a enregistré son 21e sauvetage en 22 occasions.

Les Cardinals ont gâché une autre bonne sortie de John Lackey (9-6), qui a donné deux coups sûrs en huit manches de travail. Il maintient une moyenne de points mérités de 1,67 à ses neuf dernières sorties.

Pour ajouter aux problèmes des Cardinals, le voltigeur Matt Holliday a quitté le match en raison d'une blessure au quadriceps. Il s'agit de la même blessure qui l'a tenu à l'écart du jeu pendant 31 matchs, plus tôt cette saison.

Les Giants ont raison des Brewers
Sommaire

À l’aide d’un double, Hunter Pence a poussé Matt Duffy au marbre pour briser une égalité de 0-0 en septième manche et ainsi offrir un gain de 5-0 aux Giants de San Francisco face aux Brewers de Milwaukee.

Pence a aussi réussi deux beaux jeux défensifs dans le champ extérieur pour les Giants, qui ont rebondi après avoir l’unique revers de leur séjour de six matchs à domicile, battant les Brewers pour la cinquième fois en six duels cette saison.

Ehire Adrianza a ajouté un simple de deux points, alors que Brandon Crawford a frappé un ballon sacrifice pour les Giants, qui ont marqué tous leurs points en septième manche.

San Francisco a remporté 10 de ses 12 matchs depuis la pause du match des étoiles.

Hunter Strickland (1-1) a retiré trois frappeurs pour mériter la victoire, sa première depuis le 27 septembre 2014.

Ailleurs dans la Ligue nationale

Athletics 7, Dodgers 10
OAK : Brett Lawrie a terminé à un triple du carrousel et produit quatre points.
LAD : Yasiel Puig a frappé un circuit et produit trois points.