Après avoir reçu des menaces de mort pour avoir a révélé au grand jour le scandale des signaux volés impliquant les Astros de Houston en 2017, voilà que Mike Fiers a été directement ciblé sur Twitter par un ancien coéquipier.

 

Vendredi, l’ancien receveur des Astros Evan Gattis a publié une photo d’un verre qu’il a acheté sur lequel figurait le visage de Fiers et la rime : « Snitches get stiches ». Traduction libre : « les porte-paniers finissent avec des cicatrices ».

Le verre en question a été produit par le restaurant de Houston The Flying Saucer, qui a indiqué plus tôt dans la journée sur Twitter qu’il venait de vendre son dernier verre à Gattis, qui s'est depuis excusé pour sa maladresse.

 

« Je n'en veux aucunement à Fiers », a-t-il écrit sur Twitter samedi. « On s'est échangé des textos et j'espère qu'il n'a pas reçu trop de messages ou des menaces. Il était notre coéqupier. Je trouvais seulement le verre amusant. »

 

Gattis, qui n’a pas joué dans le Baseball majeur depuis 2018, est l’un des premiers joueurs impliqués dans le scandale à s’en prendre publiquement à Fiers.

 

Âgé de 33 ans, Gattis a joué quatre de ses cinq saisons dans les Majeures avec les Astros et a été le coéquipier de Fiers pendant trois de celles-ci.

 

Fiers, qui endosse maintenant l’uniforme des Athletics d’Oakland, a indiqué le mois dernier qu’il avait fait l’objet de menaces de mort.