Abraham Toro obtient un premier coup sûr
MLB mardi, 12 avr. 2022. 17:12 jeudi, 12 déc. 2024. 00:37Le Québécois Abraham Toro a obtenu son premier coup sûr de la saison, un double, dans une défaite de 3-2 devant les White Sox de Chicago.
À lire également
Toro s'est présenté au bâton quatre fois.
Avant la partie, il était toujours à la recherche d'un premier coup sûr en huit présences à la plaque.
Depuis le début de son aventure dans le baseball majeur, Toro affiche une moyenne de ,217 avec 16 circuits et 64 points produits.
Dans la victoire, Lui Robert a claqué son premier circuit de la saison.
Pour les Mariners, Eugenio Suarez a fait la même chose.
Les Red Sox remontent la pente face aux Tigers
Rafael Devers a frappé un simple vers le champ gauche alors que la défensive s'était déplacée vers la droite en huitième manche mardi alors que les Red Sox de Boston ont surmonté un déficit de trois points pour battre les Tigers de Detroit 5-3.
Garrett Whitlock (1-0) a lancé quatre manches en relève sans donner de coup sûr pour signer la victoire à sa première apparition depuis que les Red Sox ont annoncé dimanche son contrat de 18,75 millions de dollars pour quatre ans.
Hirokazu Sawamura a également obtenu deux retraits en relève au partant Rich Hill, qui a accordé trois points et cinq coups sûrs en 4,1 de manches.
Boston a porté sa fiche à 2-3 depuis le début de la saison.
Devers a frappé deux simples, portant sa moyenne au bâton à ,381. De son côté, Kike Hernandez a obtenu deux doubles pour les Red Sox.
Spencer Torkelson des Tigers et premier choix du repêchage amateur de 2020 a frappé un double en troisième manche pour son premier coup sûr dans les ligues majeures après un départ de 0 en 10.
Detroit avait pris une avance de 3-0 en troisième manche lorsque Torkelson a marqué sur un roulant de Robbie Grossman. Jonathan Schoop a suivi avec un simple et Javier Baez a frappé un double.
Hernandez a frappé un double en sixième et a marqué sur un simple de Devers contreTyler Alexander, qui a accordé cinq coups sûrs en 5,1 de manches. JD Martinez a égalé le pointage contre Jacob Barnes lorsqu'il a frappé un double près de la ligne au champ opposé. Le jeu a été confirmé après une reprise vidéo.
Hernandez a obtenu un but sur balles contre Alex Lange (0-1) en début de huitième et a avancé sur un mauvais lancer. Arroyo a ajouté un simple productif après deux retraits contre Will Vest.
Ailleurs dans la Ligue américaine :
Oakland 8 - Tampa Bay 9 (10 manches)
OAK : Jed Lowrie a frappé un circuit de trois points en première manche
TB : Ji Man Choi a frappé un circuit de trois en deuxième manche
Milwaukee 5 - Baltimore 4
MIL : Andrew McCutchen a produit trois points en deux coups sûrs
BAL : Cedric Mullins a frappé un grand chelem en deuxième manche
Miami 3 - Angels de LA 4
MIA : Jazz Chisholm Jr a frappé un circuit de deux points en septième manche
LAA : Max Stassi a produit le point de la victoire en fin de neuvième manche
Dodgers de LA 7 - Minnesota 2
LAD : Will Smith et Gavin Lux ont produit deux points chacun
MIN : Seuls trois frappeurs ont frappé des coups sûrs
Colorado 4 - Texas 1
COL : Kris Bryant a produit deux points
TEX : Andy Ibanez a produit le seul point des siens