Justin Verlander retire 15 joueurs au bâton dans un revers
MLB jeudi, 13 juin 2019. 00:21 jeudi, 13 juin 2019. 00:54Justin Verlander a retiré un sommet personnel de 15 frappeurs au bâton, mais les Astros de Houston ont baissé pavillon 6 à 3 devant les Brewers de Milwaukee dans un match qui a nécessité 14 manches, mercredi.
À lire également
L’artilleur des Astros a quitté le monticule après sept manches ayant accordé trois circuits en solo à Ryan Braun, Yasmani Grandal et Eric Thames. Ce dernier a d’ailleurs créé l’égalité 3-3, une impasse qui s’est maintenue jusqu’en 14e manche.
Mike Moustakas a alors produit deux points avec une claque dans les gradins. Grandal a par la suite croisé la plaque sur un simple de Jesus Aguilar. Cionel Perez est celui qui a encaissé la défaite.
Adrian Houser a fermé les livres pour mettre un terme au marathon.
Rien de compliqué pour Betts
Sommaire
Une passe gratuite allouée à Mookie Betts a permis aux Red Sox de mettre fin à une série de trois revers, Boston l'emportant 4-3 face aux Rangers du Texas.
Le dénouement est survenu en neuvième. Après un double de Christian Vazquez, un simple de Jackie Bradley fils et un but sur balles à Michael Chavis, Jesse Chavez a lancé quatre balles de plus, accordant la victoire au club local.
Un coup de canon de Laureano
Sommaire
Ramon Laureano a brisé l'égalité en claquant un premier grand chelem en carrière et il a aidé les Athletics d'Oakland à vaincre les Rays de Tampa Bay 6-2.
Les Atheltics ont donc conclu un voyage de dix matchs, leur plus long de la saison, avec une fiche de 6-4.
Yandy Diaz et Tommy Pham ont obtenu deux coups sûrs chacun pour les Rays, qui ont un dossier de 18-16 à la maison.
Le releveur Liam Hendriks (3-0) a signé la victoire alors qu'Adam Kolarek (2-2) a été le perdant.
Les Tigers se détachent
Sommaire
Brandon Dixon a dénoué l'impasse en huitième manche lorsqu'il a frappé un ballon-sacrifice pour conduire les Tigers de Detroit vers un gain de 3-2 aux dépens des Royals de Kansas City.
Miguel Cabrera a également produit un point pour les Tigers grâce à un ballon-sacrifice, tandis que Ronny Rodriguez a frappé un double d'un point.
Les erreurs coulent les Twins
Sommaire
Dee Gordon a profité de l'une des trois erreurs des Twins pour inscrire un point en 10e manche et les Mariners de Seattle ont eu le dessus 9-6 face à la formation du Minnesota.
Gordon a amorcé la 10e manche avec un double automatique. Shed Long a par la suite obtenu un but sur balles avant que les coureurs avancent grâce au ballon-sacrifice de Dylan Moore.
Les Reds font parler leur puissance rapidement
Sommaire
Nick Senzel et Joey Votto ont frappé des circuits en tant que deux premiers frappeurs du match et les Reds de Cincinnati ont filé vers une victoire de 7-2 face aux Indians de Cleveland.
Eugenio Suarez et Curt Casali ont aussi cogné des circuits en solo pour les Reds pendant qu'Anthony DeSclafani limitait les Indians à un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers.