Pour le moment, Nick Nurse n’est pas impressionné par les nouveaux ajouts à sa troupe.

Interrogé mercredi, le pilote des Raptors de Toronto a indiqué que Stanley Johnson et Rondae Hollis-Jefferson peinaient encore sur le plan défensif et qu’il était plus que temps de mettre la machine en marche dans le camp d’entraînement.

« Ces joueurs n’ont pas compris : A) à quel point nous jouons intensément, B)nos schémas et le fait que la défense est une priorité », a mentionné Nurse au sujet de Johnson et Hollis-Jefferson.

« Il y a du travail à faire avec notre groupe. Je leur ai dit qu’il y avait des places de libres si quelqu’un les voulait. Je continue de leur mentionner qu’ils doivent me montrer à quel point ils veulent être intenses et qu’ils comprennent leurs assignations défensives. Ils ne doivent pas être préoccupés à 95 % de ce qui va se produire de l’autre côté du terrain. Pour le moment, ils ne seront pas sur le terrain avec ça. Il y a du pain sur la planche et je dois trouver qui va embrasser notre mentalité défensive », a-t-il renchéri.

Johnson et Hollis-Jefferson font partie des ajouts des Raptors au cours de l’été à la suite des départs de Kawhi Leonard et Danny Green. Terence Davis et Matt Thomas ont aussi rejoint le groupe.

Johnson a présenté une moyenne de 6,9 points, 3,3 rebonds et 1,3 aides l’an passé, alors que Hollis-Jefferson a maintenu une récolte de 8,9 points, 5,3 rebonds et 1,6 aides en moyenne avec les Nets de Brooklyn durant cette période.