Le Canadien de Montréal ne restera pas les bras croisés dans le dossier Shane Doan, selon ce qu'a appris RDS.

L'agent de Doan, Terry Bross de Lagardere Unlimited a confirmé que Marc Bergevin l'avait contacté et que son client avait aussi un intérêt pour le Canadien.

Shane Doan étudie plusieurs offres présentement, lui qui souhaiterait demeurer avec les Coyotes. Cependant, l'incertitude autour de l'équipe fait en sorte qu'il est très possible qu'il change de camp.

Geoff Molson heureux des derniers développements

Par ailleurs, le propriétaire Geoff Molson a répondu aux questions des journalistes pour la première fois depuis plusieurs semaines et il s'est dit emballé de l'évolution de son organisation à plusieurs niveaux.

«Nous sommes très fiers d'avoir pu l'embaucher et il possède beaucoup d'expérience dans la LNH. Je suis convaincu de son désir de gagner», a commenté Molson au sujet du nouvel entraîneur Michel Therrien.

«Cette année, c'était spécial parce que l'équipe de gestionnaires est presque complètement nouvelle. Jusqu'à maintenant, je suis très fier du travail accompli», a enchaîné Molson.

L'homme d'affaires s'est aussi réjoui de la signature à long terme de l'une des pièces maîtresses du Canadien, Carey Price.

«C'est excellent comme nouvelle. Carey est tout un gardien et c'était l'une des priorités de Marc Bergevin d'assurer cette position à long terme et il a réussi. Il a ajouté des éléments importants à notre équipe et j'ai hâte de les voir à l'œuvre sur la patinoire», a noté Molson avec enthousiasme.