Mayweather veut être l'un des meilleurs entraîneurs au monde
Boxe vendredi, 10 avr. 2020. 12:04 samedi, 14 déc. 2024. 00:06Floyd Mayweather fils n’a pas l’habitude de faire les choses à moitié et c’est pourquoi il veut devenir « l’un des meilleurs entraîneurs au monde », rien de moins, et ainsi suivre les pas de son oncle récemment décédé.
Roger Mayweather, qui a entraîné Floyd fils pendant la majeure partie de sa carrière, était malade depuis plusieurs années et est décédé en mars dernier à la suite de complications liées au diabète.
Mayweather fils a publié sur Instagram une vidéo où on le voit entraîner son neveu de 14 ans. La publication était accompagnée d’un long texte rendant hommage aux entraîneurs qui l’ont dirigé.
« Comme plusieurs d’entre vous le savent, j’ai eu des entraîneurs incroyables, dont mon père et mon oncle. Le récent décès de mon oncle Roger m’inspire à aider ceux qui m’entourent de la même façon qu’ils ont été là pour moi au fil de ma carrière en boxe », a-t-il écrit.
« En ces temps où il importe de se distancer des autres, j’ai pu réfléchir à comment je pouvais faire une différence dans la vie des gens et les aider à atteindre leurs objectifs. Un vrai entraîneur veut le meilleur pour ses boxeurs et les pousse à être à leur meilleur. »
« C’est nouveau pour moi et jusqu’à maintenant j’ai travaillé avec des personnes qui n’avaient aucune expérience en boxe. Alors nous grandissons ensemble. Mais je vous le promets, je serai l’un des meilleurs entraîneurs au monde ».
À lire également