Listen to "Le compte de 8 - 14 fév. 2018 - Les débuts de Steve Bossé au cours d'une fin de semaine chargée" on Spreaker.

Eye of the Tiger Management a annoncé la tenue d’un gala qui mettra notamment en vedette Steven Butler et Adam Braidwood le 31 mars prochain au Cabaret du Casino de Montréal.

L’adversaire de Butler, qui a passé le K.-O. au Mexicain Uriel Gonzalez après seulement 1 minute 23 secondes samedi dernier, n’a pas été dévoilé. Chose certaine, il ne s’agira pas de Francis Lafrenière, qui défendra son titre NABO des poids moyens face à Albert Onolunose le 15 mars.

L’opposant de Braidwood n’a pas été dévoilé non plus, mais il est à se demander s’il ne s’agirait pas du Québécois Simon Kean. Ce dernier, dont le promoteur est Eye of the Tiger Management, réclame depuis longtemps un duel contre Braidwood.

Kean vient tout juste de signer une victoire par K.-O. aux dépens de l’Américain Alexis Santos, samedi dernier à Shawinigan.

Custio Clayton et Batyr Jukembayev se battront également lors du gala du 31 mars organisé par Eye of the Tiger Management.