Dana White n'écarte pas la possibilité d'enlever la ceinture à Stipe Miocic
UFC mercredi, 6 mai 2020. 23:02 vendredi, 13 déc. 2024. 00:46Stipe Miocic a bien indiqué plus tôt cette semaine que pour le moment l’UFC n’était pas sa première priorité, mais Dana White n’a peut-être pas la patience d’attendre après le champion.
Lorsque questionné sur le fait que si un champion refusait de se battre dans les circonstances de la pandémie, est-ce qu’il pourrait perdre son titre? La réponse de White a été « possiblement ».
À lire également
Miocic, champion des poids lourds, a laissé planer le doute quant à la tenue d’une trilogie avec Daniel Cormier alors que pour le moment, son gymnase à Cleveland est fermé en raison de la pandémie et il se retrouve en première ligne alors qu’il est pompier.
Il a soutenu dès lors que cette bataille était sa priorité et que sa famille passait en avant également. White a réagi à la situation, mercredi à MMA Fighting.
« J’ai vu une citation de Stipe où il disait qu’il y avait des choses plus grandes dans le monde que de se battre, que se battre, ce serait là pour toujours. Ce n’est pas vrai. Ce ne sera pas toujours possible de se battre. »
« Lorsque tu es un athlète professionnel, ta fenêtre d’opportunités est très mince. On espère avoir Stipe rapidement avec nous afin qu’il se batte avec Cormier pour faire bouger la division des poids lourds », a-t-il ajouté.
Miocic a récupéré sa ceinture des mains de Cormier en août dernier. Ce dernier avait tout d’abord eu le meilleur lors de leur premier affrontement.
White a laissé entendre qu’il n’était pas pour la tenue d’un combat pour un titre intérimaire si Miocic ne voulait pas se présenter.