L'entraîneur de Georges St-Pierre, Firas Zahabi, est confiant d'assister à un retour de GSP dans l'octogone et souhaite le voir affronter Michael Bisping pour le titre des poids moyens de l'UFC prochainement.

Zahabi a révélé au podcast ESPN's 5ive Rounds que son premier choix serait un combat pour le titre des 185 livres contre Bisping (30-7). St-Pierre (25-2), l'ancien champion des mi-moyens (170 livres), ne s'est pas battu depuis novembre 2013.

« Georges doit revenir pour un méga-combat, a expliqué Zahabi. Je ne crois pas que la division des mi-moyens possède un champion de cette trempe. Tyron Woodley est un bon champion, mais il en est à sa première défense. Nous avons besoin d'un adversaire avec qui créer une histoire, un combat grandiose. »

Bisping a mis la main sur son titre en battant Luke Rockhold à l'UFC 199, en juin dernier. Il a conservé sa ceinture en défaisant Dan Henderson en octobre à l'UFC 204.

Zahabi, qui gère le Gym Tristar à Montréal, est optimiste face au retour de GSP dans l'UFC et croit toujours dans les moyens de son protégé.

« Je crois toujours que Georges est le meilleur combattant livre pour livre de la planète, a-t-il mentionné. Il s'entraîne régulièrement donc je le vois en action et c'est un véritable monstre. J'espère qu'il en viendra à une entente avec l'UFC. C'est fou pour moi qu'on soit privé d'un si grand talent.

« Je crois que c'est une question de temps. Je suis très optimiste. »