L'entraîneur de Conor McGregor souhaite que son prochain combat soit contre Jose Aldo
UFC mardi, 8 mars 2016. 13:19 jeudi, 12 déc. 2024. 12:45L'entraîneur de Conor McGregor, John Kavanagh, se dit enthousiaste à l'idée d'un possible combat revanche face au Brésilien Jose Aldo, et croit que son protégé pourrait renouer avec l'action lors de l'UFC 200, au mois de juillet.
Pour la première fois depuis son arrivée dans l'UFC, l'Irlandais a essuyé une défaite, samedi soir, s'inclinant devant Nate Diaz dans une confrontation des poids mi-moyens, à Las Vegas.
À lire également
Kavanagh a identifié Aldo comme l'adversaire le plus intéressant pour McGregor, après que celui-ci l'ait emporté en seulement 13 secondes lors de leur combat de championnat des poids plumes en décembre, à l'occasion de l'UFC 194.
« Le premier chapitre s'est très bien terminé pour nous, mais il en a laissé plusieurs sur leur faim. Je crois qu'Aldo possède de formidables habiletés. Il a été un super champion mais je ne crois que la page ait été tournée pour de bon sur ce chapitre. (...) En termes de styles, ce serait un excellent combat à voir. Mais ce n'est pas à moi que revient cette décision! », a-t-il confié au magazine MMA Fighting.
L'instructeur a noté qu'une confrontation avec le premier aspirant de la division, Frankie Edgar, est aussi une option envisageable, avant de réitérer qu'un deuxième volet face à Aldo serait sa préférence.
En dépit du résultat décevant obtenu contre Diaz, McGregor demeure « l'homme à battre » chez les 145 livres, croit Kavanagh.