Marc-André Barriault disputera son premier combat à l'UFC le samedi 4 mai, au Centre Canadian Tire d'Ottawa.

Pour l'occasion, le champion des mi-lourds de l'organisation TKO affrontera l'Américain Andrew (El Dirte) Sanchez (10-4).

Barriault détient une fiche de 11-1 en carrière en Arts martiaux mixtes. Il a mis la main sur le titre vacant des mi-lourds de TKO le 21 septembre 2018 lorsqu'il a vaincu Adam Hunter.

Pour l'instant, l'UFC n'a pas encore dévoilé le nom des combattants qui feront les frais du combat principal, mais pas moins de sept combattants canadiens monteront dans l'octogone.

Elias Theodorou (17-2), qui est classé au 14e rang chez les poids moyens, affrontera Derek Brunson, (18-7) classé 8e.

Chez les poids coqs, Aiemann Zahabi (7-1) fera face à l'Américain Vince Morales (8-3-0), Mitch Gagnon (12-4-0) sera opposé à l'Américain Brian Kelleher (19-10-0), alors que Brad Katona (8-0-0) croisera le fer avec Merab Dvalishvili (8-4), de la Géorgie.

Chez les lourds, Arjan Singh Bhullar (8-1) affrontera l'Américain Juan Adams (5-0).

Sinalement chez les dames, il y aura un affrontement de poids coqs entre la Canadienne Sarah Moras (5-5) et l'Américaine Leah Letson (5-1).

Il s'agira d'un deuxième gala de l'UFC présenté à Ottawa. Le premier s'était tenu en juin 2016 au TD Place. Lors de l'évènement principal, Stephen Thompson avait vaincu Rory McDonald par décision unanime.