ESPN: Weir et Gagné parmi les nominés
Sports divers mardi, 22 juin 2004. 19:16 dimanche, 15 déc. 2024. 12:58L'Ontarien gagnant du tournoi des Maîtres n'est certes pas le favori puisqu'il affrontera Tiger Woods, Vijay Singh, Phil Mickelson et Jim Furyk. Les amateurs de sport pourront voter pour les différents trophées à partir de lundi et les gagnants seront annoncés par ESPN à Los Angeles le 14 juillet.
Choisi l'an dernier, le cycliste Lance Armstrong est de nouveau en nomination pour l'athlète masculin de l'année, tout comme le voltigeur Barry Bonds. Les trois autres candidats sont les quarts-arrière Tom Brady et Peyron Manning et le joueur de basketball Kevin Garnett.
Justine Hénin-Hardenne pourrait devenir la troisième joueuse de tennis consécutive élue athlète féminine de l'année, après Venus et Serena Williams.
La Belge sera en compétition avec la golfeuse Venus Williams et la joueuse de basketball collégiale Diana Taurasi, qui étaient toutes deux en nomination l'an dernier.
Éric Gagné est également en nomination. Premièrement pour avoir brisé un record (55 sauvetages consécutifs en une saison) et deuxièmement, comme meilleur joueur du baseball majeur.
null