Une attention particulière aux unités spéciales
Alouettes mardi, 29 mai 2018. 19:30 samedi, 14 déc. 2024. 02:45Depuis le début du camp d'entraînement des Alouettes, une attention particulière est accordée aux unités spéciales et avec l'approche d'un premier match préparatoire jeudi soir, à Ottawa, c'est encore plus vrai cette semaine.
Le coordonnateur des unités spéciales Mickey Donovan trouve d'ailleurs que les joueurs qu'il a sous la main sont prêts pour la tâche qu'ils auront à remplir face au Rouge et Noir.
« Les joueurs sont très concentrés dans les salles de rencontre et ils font de moins en moins d'erreurs. L'énergie sur le terrain est fantastique, a déclaré Donovan. Les joueurs font ce qui est attendu d'eux et ils pratiquent de façon physique. Nous avons des joueurs qui sont forts, ce qui nous aide. »
À lire également
Il y a fort à parier que les joueurs ont bien hâte de démontrer leur robustesse face à des adversaires autres que leurs coéquipiers.
Quelques faits saillants à l'entraînement
Le receveur Alton Howard a effectué tout un attrapé sur une passe d'environ 40 verges de Mattew Shiltz en matinée. Il a plongé dans la zone des buts pour effectuer l'attrapé.
Le secondeur Chris Ackie croyait bien réussir une interception quand il s'est placé sous un ballon dévié à la ligne de mêlée, tel un voltigeur qui attend un ballon frappé au champ. Il n'avait toutefois pas prévu qu'un joueur offensif allait le pousser et l'empêcher de compléter le revirement.
L'équipe tiendra un léger exercice mercredi avant d'affronter le Rouge et Noir jeudi soir à la Place TD.