Les joueurs des Alouettes de Montréal étaient de retour à l'entraînement vendredi après-midi sur le Coulter Field de l'Université Bishop's.

Au lendemain d'une journée de repos bien méritée à la suite du duel contre les Blue Bombers mercredi à Winnipeg, la troupe de Jim Popp s'est rapidement remise au boulot en vue de la rentrée montréalaise de l'équipe vendredi prochain contre les Argonauts de Toronto.

Les nouvelles acquisitions à l'attaque des Alouettes ont fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps, mais une question restait sur toutes les lèvres : est-ce que tous ces joueurs d'exception allaient avoir assez de temps avant le début de la saison pour développer une cohésion? Depuis le début du camp 2016, le coordonnateur offensif Anthony Calvillo et son conseiller spécial et entraîneur des receveurs Jacques Chapdelaine semblent avoir trouvé une formule efficace.

L'attaque des Alouettes a véritablement trouvé son rythme, performant de mieux en mieux chaque jour du camp, et cette treizième journée de travail n'a pas fait exception. Une attention particulière est portée vers les jeux dans la zone rouge depuis l'ouverture du camp. Les Alouettes avaient marqué deux touchés mercredi dernier à Winnipeg, signe que la chimie commence déjà à s'installer.
 
Transaction

Avant de sauter sur le terrain pour leur séance d'entraînement, les Alouettes ont ajouté le demi international Martese Jackson, un ancien de l'Université Florida Atlantic, à la formation. L'équipe a également annoncé avoir libéré le plaqueur défensif international Ikponmwosa Igbinosun.
 
Le camp d'entraînement des Alouettes se poursuit demain au Coulter Field de l'Université Bishop's, alors que l'équipe prendra part à deux entraînements à compter de 8 h 30.