Passer au contenu principal

RÉSULTATS

J.J. Watt encore disposé à dépanner les Texans

J.J. Watt - Getty
Publié
Mise à jour

J.J. Watt garde la porte légèrement entrouverte sur un éventuel retour dans la NFL si les Texans de Houston ont besoin de lui, mais ce serait la dernière fois.

Watt, qui a pris sa retraite après la saison 2022, a fait ses commentaires samedi alors qu'il organisait son match de softball caritatif annuel à Houston.

« Je suis un homme très chanceux, j'ai une belle femme, j'ai un beau fils. J'ai eu 12 belles années dans cette ligue et je suis très reconnaissant d'être reparti en bonne santé et d'avoir bien joué, a-t-il déclaré aux journalistes. J'ai dit à DeMeco [Ryans] l'année dernière : 'N'appelez pas à moins que vous en ayez absolument besoin, mais si jamais vous appelez, je serai là.' Et il sait qu'il ne faut pas m'appeler à moins qu'il en ait absolument besoin. C'est la dernière année que je lui dirai ça, parce que je ne vais pas continuer à m'entraîner de la même manière.  »

Watt, 35 ans, et Ryans ont joué ensemble pour les Texans en 2011, la première saison de Watt dans la NFL et la dernière de Ryans avec les Texans. Ryans a été embauché comme entraîneur des Texans l'année dernière et a mené Houston (10-7) au titre de la division sud et à une victoire éliminatoire contre les Browns de Cleveland.

« Il sait que s'il en a vraiment besoin, je serai là pour lui, a répété Watt. Mais je ne m'attends pas à ce que cela se produise, car ils ont une très bonne formation. J'espère que tout le monde restera en très bonne santé, qu'ils domineront et qu'ils n'auront pas besoin de moi, et je pourrai simplement les regarder et en profiter sur mon canapé.  »

 Les Texans ont renforcé leur groupe contre la passe durant la saison morte en embauchant Danielle Hunter (16,5 sacs en 2023) et Denico Autry (11,5 sacs en 23). Ils ont également Will Anderson Jr., le troisième choix au total lors du repêchage de l'année dernière, qui a réussi sept sacs à sa saison recrue.

Watt a été nommé recrue défensive de l'année et a été élu trois fois le joueur défensif de l'année en dix saisons avec les Texans. Il a terminé sa carrière avec 114,5 sacs.

Watt est analyste de la NFL pour CBS Sports. Lui et sa femme, Kealia, sont également devenus propriétaires minoritaires du club de soccer anglais Burnley FC l'année dernière.