Alors que les Alouettes bénéficient d'une semaine de repos après leur gain aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton, le secondeur Nicolas Boulay s'est dit satisfait du début de saison des Moineaux, qui ont un dossier de deux victoires et de deux défaites jusqu’à présent.

Il y a cependant un petit bémol.

« Dans chacun de ces matchs, même ceux qu’on a gagnés, il y a eu beaucoup de choses qu’on n’a pas fait correctement. On n’est jamais parfait, mais c’est ce qu’on vise, la perfection. »

Selon Boulay, la défense des Alouettes s'illustre une fois de plus cette saison.

« On a prouvé encore qu'on avait une défensive dominante au niveau de la ligne défensive, au niveau de la tertiaire, au niveau des interceptions. On peut aussi parler des secondeurs, avec Bear Woods qui se blesse tôt en saison, puis un joueur comme Kyler Elsworth qui arrive et qui offre une performance incroyable comme il le fait jusqu'à présent. Ça démontre qu'on a plusieurs joueurs qui peuvent faire le travail. »

Boulay est aussi revenu sur les récents succès de Rakeem Cato derrière le centre.

Le quart-arrière en a impressionné plus d'un dès sa première sortie.

« Il a fait le travail en partant. Il a dépassé les attentes de tout le monde. Tout le monde a été vraiment surpris de son travail. »

Même si Cato a fait quelques erreurs, Boulay croit qu'il joue comme un quart-arrière expérimenté et que le reste de l'équipe est là pour le supporter.
« On ne peut pas trop lui en demander non plus. Le fait d'avoir des unités spéciales et une défense qui font leur travail, ça aide. Je pense que ça le met en confiance aussi d'avoir des receveurs étoiles comme Nik Lewis, S.J. Green, Fred Stamps et Sam Giguère qui sont là et qui font le travail. Tyrell Sutton aussi nous aide au point de vue de la course. »