Les Alouettes de Montréal misent sur six joueurs répertoriés dans le top-50 de la Ligue canadienne de football publié par nos collègues de TSN en vue de la saison 2021.  

Le classement est dominé par les Tiger-Cats de Hamilton avec 11 représentants dans le top-50. Une égalité règne entre les Roughriders de la Saskatchewan et les Blue Bombers de Winnipeg avec 7 joueurs. Les Alouettes suivent avec 6 tout comme les Stampeders de Calgary. Quatre joueurs des Argonauts de Toronto, des Elks d’Edmonton et des Lions de la Colombie-Britannique ont été choisis. Le Rouge et Noir d’Ottawa doit se contenter du dernier rang avec 1 seul joueur. 

Du côté des Alouettes, le premier joueur se situe au 12e rang et il s’agit du porteur de ballon William Stanback. Le quart-arrière Vernon Adams fils le suit de près au 16e échelon. Almondo Sewell, un vétéran de 10 saisons qui était avec Edmonton, occupe le 27e rang. Le receveur Eugene Lewis (34e rang), le secondeur Patrick Levels (36e rang) et le demi défensif Greg Reid (43e) sont les autres membres des Alouettes sur la liste. 

Au sommet de la liste, on retrouve Brandon Banks, le menaçant receveur des Tiger-Cats. Le quart-arrière Bo Levi Mitchell, de Calgary, est classé au deuxième échelon, mais il devra prouver que sa santé tient le coup en 2021. Le top-3 est complété par le redoutable joueur de ligne défensive, Willie Jefferson, des Blue Bombers de Winnipeg. 

Le top-10 est complété par Bryan Burnham (4e) qui est receveur avec les Lions, Andrew Harris (5e) qui est porteur de ballon avec les Blue Bombers, Mike Reilly (6e) qui est le quart des Lions, Cody Fajardo (7e) qui est le quart des Roughriders, Trevor Harris (8e) qui est le quart des Elks, Stanley Bryant (9e) de la ligne offensive des Bombers et Simoni Lawrence (10e) de la ligne défensive des Tiger-Cats. 

Pour voir la liste complète de TSN